EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi J'aime.

+3
GemPaTaGueul
Jerem'
gunter15
7 participants
Aller en bas
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Moi J'aime. Empty Moi J'aime.

Lun 21 Fév 2011 - 22:31
Dite les chanteur/chanteuse que vous préféré, vos titre du moments, votre liste d'album que vous aimez/que vous avez, les artiste que vous voudriez rencontrer/que vous avez rencontré,etc...


Moi J'aime. Musique-90454
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Mar 22 Fév 2011 - 1:27
Alors moi c'est principalement du Metal dans tous les sens avec de l'eternel Metallica, Iron Maiden, AC/DC, H I M , Rhapsody, Craddle Of Filth, Symphony X, Sonata Arctica, et encore beaucoup d'autre...

Sinon j'écoute également pas mal de musique de film, classic, comédie musical (a fond dans Mozart l'opéra Rock j'avoue mais j'aime bien), du Jazz, etc.

En gros j'écoute et m'intéresse à tout sauf au RAP HIP/HOP Français que j'arrive pas a kiffer. Le RAP US passe bien en revanche Smile
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Mar 22 Fév 2011 - 13:23
ACDC, Dépéche mode, genesis, pink floyd, red hot ... etc

et aussi tout ce qui touche la techno, hardcore, hardtechno, normal, j'ai la belgique a coté donc les sorties en boites se faisaient la bas, et la bas que du bon son hardtek.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Mar 22 Fév 2011 - 13:35
Lauky adore la hardtech, etc. S'il passe ici il va être ton pote Very Happy
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Dim 27 Fév 2011 - 12:01
Du hardtech, je conaissais même pas, lol.

Niveau musique, c'est exactement pareil que Jerem' de mon côté. Sauf que j'écoute également, et pricipalement, de la J-Music (si vous avez Nolife, jetez un oeil), et là, que ce soit J-Rap, J-Pop, J-Rock, J-Metal, Visual Kei, Angura Kei, j'adore (Mention spécial au groupe Dir en Grey, qui est une tuerie *o*)
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Dim 27 Fév 2011 - 13:35
Et bien moi j'écoute principalement deux grands courants, le premier c'est le courant de la grande musique, entendez musique classique, beethoven, schubert, chopin, mozart car toutes les autres musique viennent de là, il est donc bon de se rappeler d'où ca vient.

Le deuxième courant est le métal, et bien évidemment ca va du Hard rock avec metallica, guns n' roses, scorpions, iron maiden etc etc.... au lourd voir très très lourd, le grindcore (bon ca j'écoute avec modération, parce que musicalement parlant, ca apporte rien).
Bref j'écoute du Marilyn manson, cradle of filth, korn, disturbed, Avenged Sevenfold, bullet for my valetine, Dimmu Borgir, The Cavalera Conspiracy et mon groupe fétiche Children Of Bodom.

Je ne vous ai cité qu'un apercu , si je devais vous faire ma liste complète on serait pas arrivé ^^

Voici donc ce que j'écoute principalement,et bien sur quand je suis en voiture, j'ai droit à la radio puisque ma femme n'est pas du tout métal donc j'écoute aussi un peu ce qui passe à la radio, en évitant le rap car c'est vraiment pas une musique qui m'attire, comme la techno pure et dure (genre la hardtech, je pourrais jamais) enfin voilà je crois que c'est à peu près tout Very Happy
corentin56
corentin56
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vannes 56
Messages : 197
Inscrit(e) le : 17/03/2009

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Ven 18 Mar 2011 - 21:55
Moi j'aime beaucoup les Beatles. Beaucoup de grandes chansons sont parti d'eux comme: Michelle, A hard days night, Help! ... Les Fab Four fussent tres connu. A cause de leur separation tout a changé.
Black_prime
Black_prime
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 68
Messages : 8
Inscrit(e) le : 29/04/2011

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Sam 30 Avr 2011 - 11:57
Mon genre de musique c'est du rock métal.
Les groupes: Karma And Effect,Arch Enemy,Chimaira,Disciple ,Disturbed,spliknot et encore beaucoup d'autre !!
Je supporte pas du tout le rap sauf eminem comprend trop pour quoi en faite.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Sam 30 Avr 2011 - 12:05
encore un qui n'aime pas le rap, je te comprend lol
Anonymous
Invité
Invité

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Sam 30 Avr 2011 - 18:52
Perso j'aime un peu de tout, une préférence pour les morceaux à la guitare quelque-soit le style !!!
Et dans la guitare mes préférences vont vers: Chet Atkins, Dadi, Les Paul, Angus Young, etc, etc... (y'en a tellement que j'en oubli beaucoup).
Et le seul que j'ai vu sur scène c'est notre Jojo national en 1987 à Bercy & dans une petite salle (beaucoup mieux en petit comité presque 4 heures de concert !! )
Y'a un autre artiste excellent que j'ai vu sur scène, hors musisien (quoique jouer du violon avec des gants de boxe c'est un petit exploit quand même) d'où je suis sorti avec un mal de ventre ..... c'est Coluche le grand, en1975 au gymnase !!!
Contenu sponsorisé

Moi J'aime. Empty Re: Moi J'aime.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum