EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tocraft_destroyer
tocraft_destroyer
Level 1
Level 1
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 73
Inscrit(e) le : 04/01/2011

[problème] mon chat et ma pièce jeux vidéo Empty [problème] mon chat et ma pièce jeux vidéo

Mer 16 Fév 2011 - 13:02
Bonjour à tous,
Voyez vous, j'ai deux problème avec mon chat :

1) Ma pièce jeux vidéo n'est pas seulement utiliser pour les jeux vidéo, c'est aussi une pièce pour mon chat on ouvre la fenêtre pour qu'il puisse sortir (dans mon jardin, ou autre) et rentre or, il fait très froid avec cette fenêtre ouverte. J'ai donc envisager de mettre une chatière, mais comment mettre un chatière dans un sous sol ?, la seule solution est la fenêtre....mais mettre une chatière dans une fenêtre..J'ai donc envisagé de condamner une fenêtre avec une planche de bois et une intégrer une chatière, mais la pièce serai quasiment plonger dans le noir donc...
Si vous connaissez un matériaux qui puisse replacer la planche de bois et qui donc laisserai passer la lumière ou si vous avez tout simplement une autre solution, aidez moi Sad svp

2) mon deuxième problème est que je suis justement entrain d’aménager la pièce "jeux vidéo" or je l'ai repeinte en blanc. Mon chat va donc rentre pas la fenêtre ( ouchatière) et va sauter pour atterrir sur le sol or la parti du ur ou il saute est déja peinte et en deux jour, le mur est déjà sale !! (avec ses pate arrière sale il frole le mur >( ). Je voudrais donc savoir si il y a une solution pour que mon chat ne sallise plus le mur Sad

Merci a tous Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[problème] mon chat et ma pièce jeux vidéo Empty Re: [problème] mon chat et ma pièce jeux vidéo

Mer 16 Fév 2011 - 18:13
Tu as déjà mis un sujet, pas la peine de faire 50 topic ici pour parler du même truc Wink
http://ejayremy.fr/t3839-probleme-avec-mon-chat-et-ma-piece-jeux-video
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum