Montage Couteau Balistique / Black Ops
5 participants
Montage Couteau Balistique / Black Ops
Lun 14 Fév 2011 - 6:37
vraiment fort ! :s
Re: Montage Couteau Balistique / Black Ops
Lun 14 Fév 2011 - 11:14
Impressionnant en effet. Des armes que je prends pas et que je devrais essayer d'avantage quand même :p
- superbabou77Level 3
Inscrit(e) le : 08/11/2010
Lun 14 Fév 2011 - 13:06
Vraiment très beau les kills!
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Lun 14 Fév 2011 - 15:05
mouais ben moi je suis poisseux comme d'hab parce que le couteau ballistique avec moi il tue jamais en un seul coup alors que là .... Un coup dans le genou, le mec tombe, pffff c'est pas juste
Mar 15 Fév 2011 - 12:53
le couteau balistique tue toujours du premier coup, si tu ne le tue pas c'est que tu tire a coté lol
Mar 15 Fév 2011 - 13:51
Ou de trop loin ? J'ai essayé hier et pas réussis. Faut dire j'étais en hauteur et loin mais je (j'avais l'impression lol) de bien visé j'entendais le bruit d'impactGemPaTaGueul a écrit:le couteau balistique tue toujours du premier coup, si tu ne le tue pas c'est que tu tire a coté lol
Mar 15 Fév 2011 - 15:21
après c'est sur que de loin c'est autre choses, suffit que le gars se décale un peu et pouf le couteau a coté, ou dedans suivant comment il a bougé ...
faut vraiment avoir de la chance de loin, par contre de près c'est assez simple...
pour vous entrainer il faut faire du bâton cailloux, vous verrez que vous prendrez vite la technique
faut vraiment avoir de la chance de loin, par contre de près c'est assez simple...
pour vous entrainer il faut faire du bâton cailloux, vous verrez que vous prendrez vite la technique