EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

[Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife Empty [Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife

Mer 9 Fév 2011 - 20:01
Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mène à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.


Film 7,5/10 : Il faut le dire en terme de film action/zombie Resident Evil : Afterlife est un très bon film, cependant en terme de film fidèle a la licence de Jeux Vidéo "Resident Evil" les fans peuvent en être déçu qui ne reste pas réellement fidèle aux jeux vidéo. On remarquera cependant des efforts de la part de Paul WS. Anderson qui à été longuement critiqué pour avoir détériorer l'image des Resident Evil avec l'apparition de personnage issue de la franchise. Resident Evil : Afterlife est quand même convaincant et pour moi l'un des meilleurs de la quadrilogie actuelle que ce soit sur le point des effets spéciaux ou sur l'ambiance du film. En clair, un film plutôt réussie mais pas le meilleur film de cet année. Sur le point des acteurs on retrouve Milla Jovovich et Ali Later dans leur rôle d'Alice et de Claire Redfield, mais aussi l'arrivé de Chris Redfield incarné par Wenthmorth Miller (Michael Scofield dans Prison Break) que j'ai trouvé pour ma part plutôt convaincant dans son rôle.

Image 9/10 :
Sur ce point là, on nous sert un Bluray plus que parfait, des plans larges splendides (Los Angeles ), des effets spéciaux et des ralentis assez beau visuellement. Une image fluide et une netteté d'image parfaite, les teintes sombres du film sont réussi.

Audio 10/10 :
Alors là, pour moi le must du must !! Une VF DTS HD !! Excellent !! Et en plus une piste son vraiment réussi, les explosions, les tirs de pistolets ou autres, les moteurs, les grincements et grognements vraiment parfait avec un 5.1 . Évidemment, si vous ne disposez pas d'un Home Cinema, vous aurez une très bon piste son, mais pas au Must de sa capacité, vous sentirez moins les tremblements mais vous les entendrez du moins, c'est déjà pas mal.

[Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife Re-110

- Caractéristiques du Blu-ray -
Éditeur : Metropolitan
Date de sortie : 18 novembre 2010
Format Cinéma : 1.78:1
Origine : France
Pistes son : Anglais en DTS-HD Master Audio 5.1 et Français DT-HD Master Audio 5.1


Les + :
- Effets Spéciaux
- Action
- Apparation personnage de la licence
- Paysage
- VF DTS-HD
- les modes ralentis
Les - :
- style d'histoire vue et revue
- décevant pour les fans de la franchise

http://monde-du-bluray.over-blog.com/article-test-bluray-resident-evil-afterlife-3d-66800313.html
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife Empty Re: [Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife

Jeu 10 Fév 2011 - 9:27
Merci pour le test. Il a l'air pas si mal que ça en tous cas, mieux que le volet précédent Smile
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

[Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife Empty Re: [Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife

Jeu 10 Fév 2011 - 20:09
super test ce film ma beaucoup déçu franchement je le trouve moins bon que les anciens Very Happy
Contenu sponsorisé

[Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife Empty Re: [Test/BluRay] Resident Evil : Afterlife

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum