EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mar 18 Jan 2011 - 19:09


Voici la première vidéo du map pack de Call Of Duty Black Ops qui se nomme First Strike.

On peut y apercevoir de nouvelles images et notamment de nouvelles interactivités (qui seront beaucoup plus poussées). Les développeurs nous précisent que les maps seront assez grandes et qu'il y aura pas mal d'endroits pour les snipers.

Par contre nous n'avons aucunes infos sur la map zombie.

Le map pack sera disponible sur Xbox 360 et son prix sera aux alentours de 15$ (aucunes précisions pour les dates PS3 et PC.
(sources CODFrance.com) .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mar 18 Jan 2011 - 19:21
Zavez pô vus ma news hier http://0z.fr/NOB6c :p
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mar 18 Jan 2011 - 19:28
Désolé j'avais pas fait attention. Sorry
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mar 18 Jan 2011 - 22:06
Moi j'avais pas vu jerem' mais jviens de reprendre le taf, et après 7 mois de vacances c un peu dur ^^

Sinon des maps pour les snipers ... Y'a pas assez de campouses comme ca ??
Et 15 euros pour pas changer, ben moi comme le dernier COD, boycott je crois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mer 19 Jan 2011 - 2:27
Oui j'ai vue sur facebook Moloch, félicitation tu nous en avais parlé de ton taff et ça a l'air de bien te plaire c'est cool Wink

J'avoue me laisser tenter. Campeur ou pas m'en fiche je camperais aussi sur ce genre de maps avec une bonne classe sniper le tour est joué Very Happy
JejedeKrnoux
JejedeKrnoux
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Marseille
Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/01/2011

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mer 19 Jan 2011 - 17:00
Je vais parler au map par map :
1ere : Une sniper sera toujours planqué vers l'endroit ou on prend la tirolienne donc l'action sera imposssible a faire
2eme : L'endroit ou la roche se fend vas etre toujours ouvert et le passage ne poura pas se faire par en bas
3 : il n'y aura quasiment pas d'action que du sniping
4eme : elle passe pas mal !

Pour moi se ne sera surement par 15 € dans ce pack ! =p
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mer 19 Jan 2011 - 18:22
Moi je me dis que ça va tourner pas mal et que les sniper au niveau de la tyrolienne vont pas rester planquer longtemps avent de se faire tuer.
J'espère qu'en face de celle-ci les planquent seront bien découvertes voir inexistantes Very Happy

split76man
split76man
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 78
Messages : 66
Inscrit(e) le : 19/01/2011

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mer 19 Jan 2011 - 18:26
sur kowlon il y a une tyrolienne et sur la map dans la neige un pont que l'on pourra faire sauter
pas mal non ? Cool
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mer 19 Jan 2011 - 18:27
C'est la première fois qu'ils insèrent des élément destructibles dans un COD je me trompe ?
JejedeKrnoux
JejedeKrnoux
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Marseille
Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/01/2011

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Mer 19 Jan 2011 - 18:49
Oui , sans compter COD5 et ses morceau de bois et mur destructible par les ennemies (Zombie)
Contenu sponsorisé

Information sur le new map pack de COD : Black Ops Empty Re: Information sur le new map pack de COD : Black Ops

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum