Partie privée - Black Ops
3 participants
Partie privée - Black Ops
Dim 16 Jan 2011 - 20:34
Re: Partie privée - Black Ops
Lun 17 Jan 2011 - 1:06
Sympa la vidéo détente, j'aime bien ça ... détends et 1vs1 pas si mal que ça mais la map est un peu grande en effet. Sinon essaie de parler d'avantage, raconter des anecdotes, etc. sinon on se lasse vite. Ce n'est pas facile a faire j'en sais quelque chose mais avec le temps tu vas y arriver je pense.
La qualité est très bonne avec un bon son malgré un petit décalage de ta voix, faudra que tu te trouve un truc style un décompte au début 3.2.1.START et a start tu appuis sur le bouton start pour lancer ton jeu comme ça au montage tu sais que quand tu dis "Start" dans l'image du jeu c'est quand tu le lance tu vois ?
++
La qualité est très bonne avec un bon son malgré un petit décalage de ta voix, faudra que tu te trouve un truc style un décompte au début 3.2.1.START et a start tu appuis sur le bouton start pour lancer ton jeu comme ça au montage tu sais que quand tu dis "Start" dans l'image du jeu c'est quand tu le lance tu vois ?
++
Lun 17 Jan 2011 - 1:48
Ejayremy a écrit:
++
Pas compris cette partie :s
Ou alors si enfaite tu veux dire quand tu monte ta piste Audio et ta piste vidéo pour les mettre au même point??
Sinon sympas la vidéo comme Jérem l'as dit desfois sa fait un peu vide. Mais sinon on voit bien la détente .
Sam 22 Jan 2011 - 15:55
Oui pour caler la voix avec l'image car sur la voix on n'a pas de visu lors du montage.
Moi ce que je fais c'est de me mettre sur mon dashboard pret a lancer le jeu donc je dis à voix haute 3.2.1.START et au "Start" j'appuie sur le bouton pour lancer le jeu ainsi j'ai un repère pour le montage, je sais que dans la capture de ma voix à START je le cale sur l'image qui lance le jeu.
Voilou
Moi ce que je fais c'est de me mettre sur mon dashboard pret a lancer le jeu donc je dis à voix haute 3.2.1.START et au "Start" j'appuie sur le bouton pour lancer le jeu ainsi j'ai un repère pour le montage, je sais que dans la capture de ma voix à START je le cale sur l'image qui lance le jeu.
Voilou