EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Kyoshiro91
Kyoshiro91
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bures sur Yvette
Messages : 60
Inscrit(e) le : 03/12/2008

The walking dead Empty The walking dead

Mer 22 Déc 2010 - 14:02
Salut à tous, je viens vous présentez une série que j'ai découvert depuis peu mais qui ma drôlement surprit. Elle s'appelle the walking dead.

Titre original: The walking dead
Genre: Drame. format 42min.

Synopsis: Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Pour tous les fan de zombies, je vous conseille vivement de regardé la premier saison qui compte 6 épidose. Smile
arsenal1981
arsenal1981
Level 0
Level 0
Masculin Ville : le Pecq
Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/01/2011

The walking dead Empty Re: The walking dead

Dim 23 Jan 2011 - 17:54
Hello!!

j'ai moi même découvert cette série en fin d'année 2010, et je dois dire que j'ai été conquis!! une série sur les zombies de qualité avec un casting et un scénario tenant vraiment la route. J'ai suivi avec bonheur tous les épisodes, toutefois j'espère que la nouvelle saison sera légèrement plus sanglante. Un léger bémol concernant le dernier épisode qui m'a laissé un peu sur ma faim...mais dans l'ensemble je lui donne une note de 7 sur 10 ! ah oui dernière chose, quelle déception qu'il n'y ait eu que 6 épisodes pour la saison 1, les producteurs ont eu peur de l'échec...dommage...maintenant il va falloir patienter!! Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

The walking dead Empty Re: The walking dead

Dim 23 Jan 2011 - 18:04
Si vous avez une vidéo sur cette série postez là ici Wink
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

The walking dead Empty Re: The walking dead

Dim 23 Jan 2011 - 19:42
Contenu sponsorisé

The walking dead Empty Re: The walking dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum