EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

[PC] Medal of Honor - Page 2 Empty Re: [PC] Medal of Honor

Mer 29 Fév 2012 - 10:54
c'est vrai que c'est un bon test. Moi j'ai bien aimé ce jeu (à 15 euros sans le multi). Je l'ai trouvé beau et agréable à parcourir, grâce à la mise en scène mais surtout à l'enchainement DU script (pas des scripts). On joue un mec qui rencontre un hélico, puis le pilote d'hélico qui va sauver des autres mecs, hop, on joue un des mecs sauvés, etc... le jeu se déroule du coup naturellement. Après l'ambiance est sympa mais le scénar un peu plat... J'vais me faire haïr mais comme j'en attendais pas grand chose, je l'ai préféré à Black ops que j'attendais à fond et que j'ai détesté (le solo).
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[PC] Medal of Honor - Page 2 Empty Re: [PC] Medal of Honor

Mer 29 Fév 2012 - 14:24
Pourquoi te faire haïr ça va tout le monde sait que les call of duty depuis quelques temps c'est touche pipi hein ^^ y'a bien que certains pro-COD ou certains sites étranges, qui sont à fond dans le solo. Pour le reste c'est carrément un jeu axé multi dont le solo n'est là que pour montrer les quelques nouveautés et apprendre à jouer sur deux ou trois trucs. Voilà ! ^^