[NEWS] Facebook Connection !
Sam 13 Nov 2010 - 13:46
Nouveau sur le forum !
Relier dés maintenant votre compte Facebook au forum. Rendez-vous dans (PROFIL > Onglet Préférences) puis le logo Facebook !
Vous trouverez un nouvel onglet dans votre profil appelé "Invitation facebook" ou vous pourrez inviter vos contacts sur le forum ^^
Même pour les futurs membre, vous pourrez directement vous logger via Facebook.
Relier dés maintenant votre compte Facebook au forum. Rendez-vous dans (PROFIL > Onglet Préférences) puis le logo Facebook !
Vous trouverez un nouvel onglet dans votre profil appelé "Invitation facebook" ou vous pourrez inviter vos contacts sur le forum ^^
Même pour les futurs membre, vous pourrez directement vous logger via Facebook.
Re: [NEWS] Facebook Connection !
Sam 13 Nov 2010 - 13:58
Hop, compte relié Je vais pas trop sur FB, mais le fait de pouvoir se logger via FB est sympa
Sam 13 Nov 2010 - 15:07
Compte relié.
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Ven 26 Nov 2010 - 17:31
Bien utile ! Comme je n'étais pas passée depuis bien bien bien longtemps, je ne me souvenais plus de mon mdp et j'ai pu me connecté grâce à Facebook
De retour
De retour
Ven 26 Nov 2010 - 18:24
Content de te revoirJuLiink a écrit:Bien utile ! Comme je n'étais pas passée depuis bien bien bien longtemps, je ne me souvenais plus de mon mdp et j'ai pu me connecté grâce à Facebook
De retour
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Dim 28 Nov 2010 - 13:32
Oh vous ne m'aviez pas oublié depuis tout ce tempsEjayremy a écrit:Content de te revoirJuLiink a écrit:Bien utile ! Comme je n'étais pas passée depuis bien bien bien longtemps, je ne me souvenais plus de mon mdp et j'ai pu me connecté grâce à Facebook
De retour
- Mentos63170Level 2
Inscrit(e) le : 19/10/2009
Mar 30 Nov 2010 - 12:14
C'est fait, et c'est pas une si mauvaise idée :p