EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

les jeux trop vite oublier - Page 2 Empty Re: les jeux trop vite oublier

Mer 3 Nov 2010 - 22:40
Je confirme Sweeney, c'est un jeu que l'on garde dans sa ludothèque. Personnellement, j'ai vraiment pas accroché à RDR, alors qu'il m'intéressait beaucoup au départ. Mais après test, je me suis dit que je le prendrai quand il sera à 30€, pas plus. Et puis, je trouve que le nombre de DLC qu'ils sortent pour ce jeu est vraiment abusé, 10€ par-ci, 5€ par là, 5€ autre part... on arrive vite à 100€ le jeu quand même.
Alan Wake a également eu des DLC, mais ils complétaient le scénario (quoique, le premier DLC n'était pas terrible niveau narration...) et ont été limité au nombre de 2, dont 1 gratuit, si on achetait le jeu neuf Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

les jeux trop vite oublier - Page 2 Empty Re: les jeux trop vite oublier

Jeu 4 Nov 2010 - 8:26
Effectivement du coup ça devient interessant. Mais RDR a un DLC qui ne m'interesse pas genre ils se sentaient obligés de foutre des infestés dans une ambiance western, ils pouvaient pas faire autre chose ? Je trouve ça complètement abusé !

Pour en revenir au sujet - je trouve que le dernier Spyro qu'ils ont sortis étaient bien moins bons que ceux sur les plates formes passés. Du coup c'est pas vraiment un jeu mais je trouve que la licence Spyro est en train de terriblement souffrir à l'inverse par exemple de celle de Ratchet and Clanck. Je trouve ça dommage j'aimais bien moi l'histoire de ce dragon ...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

les jeux trop vite oublier - Page 2 Empty Re: les jeux trop vite oublier

Jeu 4 Nov 2010 - 20:28
J'ai arrêté au Spyro sur PS2... Ils ne me plaisaient plus, contrairement à ceux sur PSOne, qui étaient, je trouve, très bon.
Contenu sponsorisé

les jeux trop vite oublier - Page 2 Empty Re: les jeux trop vite oublier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum