EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Medal of Honor: les 15 premières minutes.... - Page 5 Empty Re: Medal of Honor: les 15 premières minutes....

Jeu 21 Oct 2010 - 21:59
Elle est catholique ta TV ??? moi j'en est 2 une chrétienne et une orthodoxe Very Happy
Ozone-Fr34
Ozone-Fr34
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/07/2010

http://www.gameactu.net

Medal of Honor: les 15 premières minutes.... - Page 5 Empty Re: Medal of Honor: les 15 premières minutes....

Sam 30 Oct 2010 - 21:46
J'ai terminé (rapidement) MoH est je le trouve sans grand intérêt. EA n'est pas arrivé à faire un jeu "nouveau" et intéressent. Le jeu est un mix (pour moi) de Modern Warfare 2, Call of Duty 4 et Bad Company 2. Les niveaux sont très linéaires. Après je ne peux pas vous dire coté graphsimes car sur PC pourrie j'était en 800x600 et les graphismes en bas (c'est pour vous dire).

Moi j'attends Black Ops qui à l'air beaucoup plus intéressent. Le multi j'en attends beaucoup malgré que il y aura encore plus de jouets pour noobs (voitues, lance grenages et roquette).

Sinon il y en a plein qui critiquent Modern Warfare 2, certes c'est court mais il faut quand même avouer que c'est une grosses claque coté animations et graphismes. Ca va faire 1 an que MW2 est sortit et je peux vous dire que, malgré les campeurs et les noobs je m'amusent toujours à fond (sur PS3 pas de gros problèmes de plantages ni de lags), la preuve je suis Prestige 10 niveau 40 et sans tricher et en jouant quotidiennement 1 heur par jour.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Medal of Honor: les 15 premières minutes.... - Page 5 Empty Re: Medal of Honor: les 15 premières minutes....

Dim 31 Oct 2010 - 9:10
Ozone-Fr34 a écrit:J'ai terminé (rapidement) MoH est je le trouve sans grand intérêt. EA n'est pas arrivé à faire un jeu "nouveau" et intéressent. Le jeu est un mix (pour moi) de Modern Warfare 2, Call of Duty 4 et Bad Company 2. Les niveaux sont très linéaires. Après je ne peux pas vous dire coté graphsimes car sur PC pourrie j'était en 800x600 et les graphismes en bas (c'est pour vous dire).

Moi j'attends Black Ops qui à l'air beaucoup plus intéressent. Le multi j'en attends beaucoup malgré que il y aura encore plus de jouets pour noobs (voitues, lance grenages et roquette).

Sinon il y en a plein qui critiquent Modern Warfare 2, certes c'est court mais il faut quand même avouer que c'est une grosses claque coté animations et graphismes. Ca va faire 1 an que MW2 est sortit et je peux vous dire que, malgré les campeurs et les noobs je m'amusent toujours à fond (sur PS3 pas de gros problèmes de plantages ni de lags), la preuve je suis Prestige 10 niveau 40 et sans tricher et en jouant quotidiennement 1 heur par jour.

Etant PC, ce qui m'a le plus dégouté, a part la communauté, c'est les serveurs non dédiés...
Contenu sponsorisé

Medal of Honor: les 15 premières minutes.... - Page 5 Empty Re: Medal of Honor: les 15 premières minutes....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum