EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Frag Movie Battlefield Bad Comapny2 Empty [PC] Frag Movie Battlefield Bad Comapny2

Mar 27 Juil 2010 - 11:10
Salut à tous,

Je vous présente une petite vidéo de frags sur Battlefield Bad Company 2, essentiellement du snipe mais une prochaine fois je filmerais en Assaut. Wink

Enjoy et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

PS: Jerem, quand est-ce qu'on te voit sur un jeu PC In-Game ensemble? Very Happy

angeluiiis
angeluiiis
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Macau (33460)
Inscrit(e) le : 20/03/2010

[PC] Frag Movie Battlefield Bad Comapny2 Empty Re: [PC] Frag Movie Battlefield Bad Comapny2

Mar 27 Juil 2010 - 21:13
OMG super ta vidéo Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[PC] Frag Movie Battlefield Bad Comapny2 Empty Re: [PC] Frag Movie Battlefield Bad Comapny2

Mar 27 Juil 2010 - 23:04
Magnio a écrit:PS: Jerem, quand est-ce qu'on te voit sur un jeu PC In-Game ensemble? Very Happy
Oula, il ne faut jamais dire "jamais" mais là je pense que jamais je ne ferais de vidéo sur un jeu PC malheureusement ...

Depuis les consoles j'ai grave perdu la jouabilité souris/clavier c'est horrible alors qu'avant ça passé tout seul.
Je n'ai pas le matos de capture non plus et je préfère sincèrement jouer sur consoles devant mon grand écran, le home ciné et dans le fauteuil Very Happy
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2

Jeu 29 Juil 2010 - 0:01
Merci angeluiiis, content que la vidéo plaise. Smile

Ejayremy a écrit:Depuis les consoles j'ai grave perdu la jouabilité souris/clavier c'est horrible alors qu'avant ça passé tout seul.
Oh, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais! Cool
Moi c'est avec une manette que je en peux plus jouer aux FPS sur console, la maniabilité est trop lente, trop lourde, pas instinctive et très souvent différente d'un jeu à l'autre...

Ejayremy a écrit:je préfère sincèrement jouer sur consoles devant mon grand écran, le home ciné et dans le fauteuil Very Happy

Mais moi aussi je suis confortablement installé dans mon fauteuil, le casque sur les oreilles en train de regarder l'image de 3m de diagonale projetée par mon vidéo-projecteur HD. Cool

Dommage, Jerem devant un PC, ça doit être quelque chose... <D
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Jeu 29 Juil 2010 - 0:25
Ya pas a faire je ne m'y fais pas au jeu sur PC désolé même avec de la volonté je ne prends aucuns plaisir contrairement aux consoles. Et puis mon pc a force ne suivrais pas et je ne veux pas changer les composants. Je garde mon pc pour la vidéo, bureautique et internet :p

3M de diagonal pas mal. Je voulais un vidéoprojecteur aussi mais la taille de mon salon n'est pas assé grande, je n'ai que 3m de recul, déjà avec mon 120cm ça m'explose parfois les yeux alors je n'imagine pas 3m de diagonal !
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Inscrit(e) le : 18/06/2009

Jeu 29 Juil 2010 - 10:16
+1 Jerem'
Ceci dit, très beaux frags Magnio.
Et les gars je vais bientôt avoir la ps3 alors faudra s'organiser des parties live(psn quoi^^ console xbox360 ancien addict) ou juste parler Wink
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2

Jeu 29 Juil 2010 - 11:11
Je comprend que certains n'aiment pas jouer sur PC, c'est comme ça, c'est juste dommage, il va falloir que ce soit moi qui vienne jouer sur console, voilà tout.. <D

J'ai la chance de pouvoir bien profiter de mon vidéo-projecteur en le mettant à une bonne distance afin de profiter d'une image belle et nette. Je ne sais pas si je me suis habitué, mais ça ne m'agresse pas les yeux, par contre, quand je vais chez des amis qui ont de grandes télés HD, l'image me semble très lumineuse, "fatigante" à regarder.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Jeu 29 Juil 2010 - 11:31
Magnio a écrit:J'ai la chance de pouvoir bien profiter de mon vidéo-projecteur en le mettant à une bonne distance afin de profiter d'une image belle et nette. Je ne sais pas si je me suis habitué, mais ça ne m'agresse pas les yeux, par contre, quand je vais chez des amis qui ont de grandes télés HD, l'image me semble très lumineuse, "fatigante" à regarder.
Le soucis pour moi n'est pas la résolution ou qualité d'image mais le recul.
Si je regarde à 3m de recul une imagfe faisant 3m le large et bien les yeux travail d'avantage a scruter de long en large l'image donc la fatigue s'en ressent. De même aussi la qualité perd, c'est comme-ci au cinéma vous vous mettez directement au premier rang.
Au ciné je me place à l'arrière pour avoir le max de recul et donc une meilleurs qualité d'image.

C'est pareil pour les écrans/TV, un 120cm moi à 3m je vois quelques défaut malgré tout. L'idéal c'etait quand j'avais mon 90cm l'image était parfaite.
N'importe qui peux faire le test, si vous avez un écran FullHD, etc. rapprochez-vous doucement de votre écran et vous verrez apparaitre les pixels, etc. Ce qui veut dire que si vous ne prenez pas un écran adapté à votre recul vous aurez beau avoir le dernier cris en écran vous verrez pas mal de défauts.

Il ne suffit pas d'avoir la plus grosse pour avoir la meilleurs qualité. En gros pour une TV de 40" (101cm) = il faut entre 2,5 et 3m de recul
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2

Ven 30 Juil 2010 - 2:43
Entièrement d'accord et très bon exemple avec le cinéma. L'important est la distance à laquelle on se tiens de l'image. Smile

Je me suis habitué à la largeur de l'image chez moi, quoi qu'elle me fatigue tout de même un peu les yeux au bout d'un moment, mais j'adore pouvoir voir venir mes adversaires sur les côtés, certains me traitent de Cheater des fois! <D

Ejayremy a écrit:Il ne suffit pas d'avoir la plus grosse pour avoir la meilleurs qualité.
Beuh, tu parles toujours de télé là...? Wink (Ok, je sors!^^)
Contenu sponsorisé