Présentation sans aucune contrefaçon.
+4
JuLiink
Jerem'
SamG62
ZazaLuvsRPG
8 participants
- ZazaLuvsRPGLevel 0
Inscrit(e) le : 24/07/2010
Présentation sans aucune contrefaçon.
Sam 24 Juil 2010 - 4:13
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure de lecture de ce post non-anonyme;
Je me présente donc a vous sous un voile de transparence, je me prénommes Rémy mais on m'appel Zaza. Puis je vis sur Lille dans le Nord de la France ... Haa cette douce pluie. J'ai 19 ans et toute mes dents, je suis un Geek/Otaku est j'assume parfaitement. Je suis souvent entouré d'amis fous a lié ! Encore la nous sommes trois sur des pc et ma copine dans le canapé. D'accord tout le monde s'en fou. Revenons a notre passion commune, les jeux vidéos.
J'aime tout particulièrement les RPG mais je m'éclate sur des FPS/TPS de temps en temps.
En ce moment je me fais Eternel Sonate, que je conseils a tous. Puis je joue a Css en réseaux. Grand fan de Final Fantasy, admirateur de Silent Hill, bercé par la N64 et la playstationn one dans ma jeunesse. Nintendo sera toujours dans mon cœur de joueur. J'aime aussi la J-Music, le métal &le Rock underground. Sur ceux douce nuit a tous.
Je me présente donc a vous sous un voile de transparence, je me prénommes Rémy mais on m'appel Zaza. Puis je vis sur Lille dans le Nord de la France ... Haa cette douce pluie. J'ai 19 ans et toute mes dents, je suis un Geek/Otaku est j'assume parfaitement. Je suis souvent entouré d'amis fous a lié ! Encore la nous sommes trois sur des pc et ma copine dans le canapé. D'accord tout le monde s'en fou. Revenons a notre passion commune, les jeux vidéos.
J'aime tout particulièrement les RPG mais je m'éclate sur des FPS/TPS de temps en temps.
En ce moment je me fais Eternel Sonate, que je conseils a tous. Puis je joue a Css en réseaux. Grand fan de Final Fantasy, admirateur de Silent Hill, bercé par la N64 et la playstationn one dans ma jeunesse. Nintendo sera toujours dans mon cœur de joueur. J'aime aussi la J-Music, le métal &le Rock underground. Sur ceux douce nuit a tous.
Re: Présentation sans aucune contrefaçon.
Sam 24 Juil 2010 - 6:22
Très jolie présentation bien tournée , bienvenue à toi sur le forum Ejayremy
Sam 24 Juil 2010 - 10:57
Comme dit mon Sam, jolie présentation.
Bienvenue à toi dans NOTRE communauté. J'espère te voir souvent ici et n'hésite pas à lancer des sujets
++
Bienvenue à toi dans NOTRE communauté. J'espère te voir souvent ici et n'hésite pas à lancer des sujets
++
- ZazaLuvsRPGLevel 0
Inscrit(e) le : 24/07/2010
Sam 24 Juil 2010 - 14:36
Merci a vous deux
& y a personne qui n'ose me dire qu'il manquait un mot dans ma présentation pour la compréhension d'une phrase. Vous êtes vraiment trop aimable
& y a personne qui n'ose me dire qu'il manquait un mot dans ma présentation pour la compréhension d'une phrase. Vous êtes vraiment trop aimable
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Sam 24 Juil 2010 - 19:12
Joli !
Bienvenue !
Bienvenue !
Dim 25 Juil 2010 - 12:57
Bienvenue à toi! Très jolie présentation !
Tu écoutes quoi en J-Music?
Tu écoutes quoi en J-Music?
- ipodLevel 2
Inscrit(e) le : 18/06/2009
Jeu 29 Juil 2010 - 10:13
Bienvenue à toi Zaza
dis donc t'as des valeurs sur en jeux vidéos i like it
dis donc t'as des valeurs sur en jeux vidéos i like it
- angeluiiisLevel 2
Inscrit(e) le : 20/03/2010
Jeu 29 Juil 2010 - 10:41
Bienvenue
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Ven 30 Juil 2010 - 0:35
très belle présentation sa donne envie de lire tes messages ecris vite merci