Mon dernier achat sur XBOX 360
+16
Jorta
KyubiX
darkki
Kyotenshi
MetalChiefRyder
SamG62
DocDarkAngelo
Brian_TheM4gicGam3r
gtaz
superbabou77
City
Sarcan22
lee-san95
krillin
Jerem'
Maiden
20 participants
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Mon dernier achat sur XBOX 360
Lun 1 Oct 2012 - 0:09
De très bon jeu que tu a reçu papadom ... Tu va pouvoir jouer avec jerem a GOW 3 :Player2:
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2012 - 3:19
gtaz a écrit:De très bon jeu que tu a reçu papadom ... Tu va pouvoir jouer avec jerem a GOW 3 :Player2:
Oui c'est sur que ce sont de bons jeux et dés que j'aurai retrouvé une vraie connexion je pourrai jouer en live, et pourquoi pas avec les CHEF ou autres forumeux !! :Player2:
- DocDarkAngeloLevel 0
Inscrit(e) le : 15/08/2012
Lun 1 Oct 2012 - 8:34
j’espère que tu a les 2 autre sur 360 en ME car sinon le 3 est une véritable Arnaque.
De plus truc que je trouve horriblement scandaleux,le 3 ne prend pas en compte si tu a fait les DLC des autres ou pas,alors tu te trouve avec des situation WTF mais tu en a aucune idée pourquoi,surtout au début du 3
ou le jeu embraye direct sur la fin du 2 qui est DLC ><
De plus truc que je trouve horriblement scandaleux,le 3 ne prend pas en compte si tu a fait les DLC des autres ou pas,alors tu te trouve avec des situation WTF mais tu en a aucune idée pourquoi,surtout au début du 3
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2012 - 9:38
DocDarkAngelo a écrit:
ah bah voilà pourquoi je trouvais que le 3 démarrait bizarrement par rapport à la fin du 2 !!
Pas grave, j'aime bien quand même
- DocDarkAngeloLevel 0
Lun 1 Oct 2012 - 9:47
En gros,je te conseil bien sur de l'acheter car les DLC du 2 sont vraiment bien,mais si tu veux que je t'explique un peu se qu'il se passe je peux te le dire pour que tu comprennent mieux pourquoi Anderson t'engueule,pourquoi il est mis a pied et pourquoi on dit que tu risque de finir en taule x)
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2012 - 10:08
DocDarkAngelo a écrit:mais si tu veux que je t'explique un peu se qu'il se passe je peux te le dire pour que tu comprennent mieux pourquoi Anderson t'engueule,pourquoi il est mis a pied et pourquoi on dit que tu risque de finir en taule x)
Non non , chut !!
J'étudierai ça quand je pourrais télécharger la dlc....
merci quand même...
- DocDarkAngeloLevel 0
Lun 1 Oct 2012 - 10:16
Autant que les DLC du 2 sont vraiment bien,mais évite comme la peste pinnacle station de ME 1 qui est un gag et les autres DLC je les connait pas encore vu que j'ai eu que surgit des cendres qui étais vendu avec le jeu dés la sortie.
Il permet d'avoir un prothéen au caractère un peu trempé dans son équipe et qui remplace un peu Thane niveau capacité
Il permet d'avoir un prothéen au caractère un peu trempé dans son équipe et qui remplace un peu Thane niveau capacité
Mar 2 Oct 2012 - 11:51
Dernier achat ^^