EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jerem' Geek Home 2

+8
v sweek
ZazaLuvsRPG
Kyotenshi
R10-Killler
naunau60160
Shashiran
lee-san95
Jerem'
12 participants
Aller en bas
wmalain
wmalain
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bouaké
Messages : 6
Inscrit(e) le : 31/07/2012

http://www.gamekult.com/blog/Wmalain/

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Mer 1 Aoû 2012 - 10:44
Ejayremy a écrit:HYes, j'aime ton état d'esprit et c'est pas parce que tu n'aime pas tel ou tel vidéo que finalement tu généralise ça au "personnage" donc wmalain tu es cool et sensé !
J'aime ta façon de pensé ta critique et ta franchise courtoise Smile

Welcome Home l'ami Wink

non je ne suis pas un imbécile qui viens foutre la merde ne t’inquiète pas je sais faire la part des choses Very Happy
j'ai hate de plus te découvrir a travers tes vidéos !


Talikuh ce que je trouve malsain c'est le fait de mettre en avance une boutique... maintenant comme le dit jerem le joueur du grenier a aussi du marketing, c'est différent mais c'est bien la... sinon l'idée de présenter des gadgets est une bonne idée (que j'ai même penser faire dans mes vidéos a un moment) c'est vraiment le fait d'avoir un sponsor qui me gêne... bon après c'est selon chacun!

sur ce^^ bonne journée a vous!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Mer 1 Aoû 2012 - 11:33
Tu sais, le fait d'avoir un sponsors, partenaire, etc. qui te contact ce n'est absolument pas malsain bien au contraire, c'est gage de qualité et que tes vidéos plaisent. Plaisent aux particuliers mais aussi aux professionnels.

Bien sur que j'aimerais gagner facilement de l'argent avec mes vidéos comme certains. Avoir des DVD, etc. mais comme je le dis pour l'instant je n'ai que des contacts de ce genre sans rémunérations. Je prends quand même même si cela risque de froisser l’idéologie de certains. On va pas se voiler la face, au début mes vidéos je les faisais comme ça mais quand je vois que ça tourne bien, que des pros me contacts forcément ça motive. Si demain une entreprise me contact et me propose de travailler pour elle avec un salaire à la clef je ne refuserais pas. Si je peux enfin quitter ce fichu chômage et gagner ma vie a faire ce que j'aime je dis "banco" Smile

En attendant, je prends toutes les opportunités qui me sont proposés.
wmalain
wmalain
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bouaké
Messages : 6
Inscrit(e) le : 31/07/2012

http://www.gamekult.com/blog/Wmalain/

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Mer 1 Aoû 2012 - 12:49
Ejayremy a écrit:Tu sais, le fait d'avoir un sponsors, partenaire, etc. qui te contact ce n'est absolument pas malsain bien au contraire, c'est gage de qualité et que tes vidéos plaisent. Plaisent aux particuliers mais aussi aux professionnels.

Bien sur que j'aimerais gagner facilement de l'argent avec mes vidéos comme certains. Avoir des DVD, etc. mais comme je le dis pour l'instant je n'ai que des contacts de ce genre sans rémunérations. Je prends quand même même si cela risque de froisser l’idéologie de certains. On va pas se voiler la face, au début mes vidéos je les faisais comme ça mais quand je vois que ça tourne bien, que des pros me contacts forcément ça motive. Si demain une entreprise me contact et me propose de travailler pour elle avec un salaire à la clef je ne refuserais pas. Si je peux enfin quitter ce fichu chômage et gagner ma vie a faire ce que j'aime je dis "banco" Smile

En attendant, je prends toutes les opportunités qui me sont proposés.

oui je comprends dans le fond mais n’empêche qu'il y'a quelque chose qui me gêne particulièrement dans cette pratique... après il c'est sur que de gagner de l'argent avec sa passion est le rêve de chacun... dans le fond si tu ne deviens pas un outil de vente (ce qui n'est pas le cas...) alors profite en après tu aura toujours des vieux râleur comme moi^^ même si certain sont plus virulent (plus con...) que moi!

le message de base je l'ai écris car personne ne l'avais dit et si un commentaire avait abordé le sujet alors je n'aurais rien dit!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Mer 1 Aoû 2012 - 13:17
De toute manière plus tu es connus, plus tu est sujet aux pratiques "commerciale". Regarde les stars qui font des pub, regarde Marcus qui fait différentes promos, JDG qui lui ont fait sortir un DVD vol.1, etc... ils sont contactés/convoités pour promouvoir tel ou tel chose. Bon ok eux touche des salaires et je ne peux pas me mettre à leurs niveau c'est clair. Je reste dans la "gratuité" et ne fais pas cela contre de l'argent au contraire, limite c'est moi qui dépense pour acheter du matériels, etc. lol

J'ai simplement eu l'opportunité de commander des choses que je choisissez librement sur ce site qui m'a contacté, j'ai réfléchis au concept et j'ai proposé ces vidéos auxquels je me suis amusé. Je te rassure rien de malsain et je ne touche aucunes commission sur les ventes, etc.
wmalain
wmalain
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bouaké
Messages : 6
Inscrit(e) le : 31/07/2012

http://www.gamekult.com/blog/Wmalain/

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Mer 1 Aoû 2012 - 13:23
Ejayremy a écrit:De toute manière plus tu es connus, plus tu est sujet aux pratiques "commerciale". Regarde les stars qui font des pub, regarde Marcus qui fait différentes promos, JDG qui lui ont fait sortir un DVD vol.1, etc... ils sont contactés/convoités pour promouvoir tel ou tel chose. Bon ok eux touche des salaires et je ne peux pas me mettre à leurs niveau c'est clair. Je reste dans la "gratuité" et ne fais pas cela contre de l'argent au contraire, limite c'est moi qui dépense pour acheter du matériels, etc. lol

J'ai simplement eu l'opportunité de commander des choses que je choisissez librement sur ce site qui m'a contacté, j'ai réfléchis au concept et j'ai proposé ces vidéos auxquels je me suis amusé. Je te rassure rien de malsain et je ne touche aucunes commission sur les ventes, etc.

je comprend bien ^^!
Talikuh
Talikuh
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Quimper
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/04/2012

http://nyanblog.fr

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Mer 1 Aoû 2012 - 13:33
Nah mais c'est bien d'avoir des critiques comme la tienne Wmalain, c'est toujours sympa d'avoir l'occasion de débattre comme ça et d'échanger nos points de vue. Smile
wmalain
wmalain
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bouaké
Messages : 6
Inscrit(e) le : 31/07/2012

http://www.gamekult.com/blog/Wmalain/

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Mer 1 Aoû 2012 - 14:34
et c'est agréable de tomber sur quelqu'un qui comprend ca et qui accepte la critique a partir du moment qu'elle n'est pas bête est méchante^^! je regarde plusieurs des vidéos de jeremy depuis hier et j'accroche plutôt a son style je pense qu'on aura souvent l'occasion de débattre avec la communauté! Wink
Contenu sponsorisé

Jerem' Geek Home 2 - Page 3 Empty Re: Jerem' Geek Home 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum