EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Test] Red Dead Redemption

+5
krillin
SamG62
Mentos63170
Jerem'
Oroine
9 participants
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Inscrit(e) le : 21/05/2009

[Test] Red Dead Redemption - Page 2 Empty Re: [Test] Red Dead Redemption

Dim 11 Juil 2010 - 18:36
Moi j'ai adoré le mode Solo, je ne l'ai pas trouvé répétitif et j'ai vraiment kiffé du début a la fin (surtout les animaux de légende a aller tuer pour les défits)
C'est vrai que a force, certain aller-retours étaient barbant mais bon avec un petit trajet express...

par contre je n'ai pas vraiment aimé le mode Multi.
C'est pas évidant de faire les défits que l'on veux et qu'il y ait assez de monde... En plus en exploration, on se fait tres souvent tirer dessus meme si l'on s'éloigne pour montrer que l'on veut juste explorer...

Sinon tres bon test

SamG62, je suis d'accord avec toi, ALAN WAKE est un petit bijoux !!!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Dim 11 Juil 2010 - 22:03
J'ai fais comme toi, mode trajet express et c'est très bien passé du coup Very Happy Merci pour ton petit message ça fait toujours plaisir.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Lun 12 Juil 2010 - 6:50
je t'en pris, merci a toi pour ce test tres bien fait ! Wink
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Lun 16 Aoû 2010 - 1:18
J'ai adoré ce jeu et pourtant a la base je ne l'aurai pas pris en neuf, c'est un copain qui me la vivement conseillé.

L'histoire ma bien plu bien qu'à certains moments on perd un peu le scénario pendant quelques heures puis hop sa reprend quelques temps puis on le reperds mais bon... mis a part sa rien a dire.

Pour le multi, il est vraiment très bon, pas mal de monde mais j'aurai aimer qu'il y est plus de repaires de bandes parce que on en fait vite le tour mais autrement le multi est vraiment très bon.
warmup86
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Poitiers
Inscrit(e) le : 09/06/2010

http://www.play-and-fun.fr/

Mar 17 Aoû 2010 - 9:54
usher17 a écrit:Pour le multi, il est vraiment très bon, pas mal de monde

heu tu joue sur ps3? parce que y'a personne sur le multi, que ce soit partie rapide, partie libre, en bande, etc... personnes ! c'est chiant parce que j'essaye de choper les trophées de ce jeux et y'en a quelques'uns en multi quand même :p

très sympas test au passage, j'aime beaucoup l'idée de raconter comme tu l'a fait, je pense que je le ferais surement un de ces jours... sauf si t'as posé des droits dessus
Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Mar 17 Aoû 2010 - 14:18
Non non tu peux te faire plaisir aucun droit d'auteur ! ^^ Je t'en prie fait-donc ¨)
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Mar 24 Aoû 2010 - 1:23
Oui je joue sur ps3, c'est vrai que des fois en multi (je suis toujours en mode exploration, des fois quelques partie en bandes) il y a 1 ou 2 personnes, mais des fois il y en a 10 pour moi je n'ai jamais trouvé qu'il n'y avais pas grand monde au pire je relançais une partie ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Mar 24 Aoû 2010 - 14:12
C'est une solution de relancer les parties, mais pour moi ça serait bien qu'il y ait une vrai communauté qui empêche d'en arriver là. C'est comme sur call of, si le nombre minimum de joueur met le temps à être atteins pour lancer, je relance une recherche x)
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Dim 5 Juin 2011 - 13:08
Petit up du sujet, mdr.

Merci pour ce test bien rédigé et original Smile. J'ai vu que le jeu était à 25-30€ dans pas mal d'enseignes en neuf, et comme je cherche des jeux pas trop cher sur 360 en plus de Portal 2 ou Mortal Kombat, je me laisserai peut-être tenter ^^. Par contre, y a encore du monde en multi??
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Dim 5 Juin 2011 - 21:57
J'sais pas je relancerais à l'occasion pour voir mais avec la sortie d'uncharted 3, de COD black ops, et de Battlefield 3 à mon avis le multi va en prendre un coup. Si il te restera tout de même les inconditionnels, mais de là à savoir si ils seront nombreux c'est une autre histoire.
Contenu sponsorisé