[X360] Red Dead Redemption
+7
JuLiink
SamG62
tonyberreta
merouane00
v sweek
gunter15
Jerem'
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- berru8855Level 2
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Re: [X360] Red Dead Redemption
Mer 13 Oct 2010 - 23:13
Moi, j'aimerai avoir quelques informations, sur ce jeu :
Sur certains sites je vois que le jeu à un mode multijoueurs, et sur d'autres non, donc j'aimerai que l'on me dise si réellement il y a un mode multijoueurs ? Il est inclus avec le jeu quand on l'achète (Mode Multijoueurs) ? Le mode multijoueurs est-il bien, avec différent mode de jeu ? Le mode solo est-il bien ? combien de temps, pour finir le solo ?
Merci pour ceux qui me répondront, car je commence vraiment à m'intéresser à ce jeu, et je crois que je vais le prendre, surtout si il a un bon multijoueurs...
Sur certains sites je vois que le jeu à un mode multijoueurs, et sur d'autres non, donc j'aimerai que l'on me dise si réellement il y a un mode multijoueurs ? Il est inclus avec le jeu quand on l'achète (Mode Multijoueurs) ? Le mode multijoueurs est-il bien, avec différent mode de jeu ? Le mode solo est-il bien ? combien de temps, pour finir le solo ?
Merci pour ceux qui me répondront, car je commence vraiment à m'intéresser à ce jeu, et je crois que je vais le prendre, surtout si il a un bon multijoueurs...
Mer 13 Oct 2010 - 23:55
Red dead repdemtion est un GTA like façon western donc déja il y a beaucoup d'heure de jeu
Il y a bien un mutli qui ceux joue sur ton le continent du jeu (trés trés grand) vous vous balader seul ou avec des amis, et vous prenez d'assaut des camps , ou alors faites des deathmatch face a d'autre joueurs, etc
Le mode Solo est trés bon ^^ je l'ai fini et franchement moi qui suit pas fan des GTA like j'ai adoré. J'ai joué un peu de plus de 30h et je l'ai pas fini a 100% ^^
Il y a bien un mutli qui ceux joue sur ton le continent du jeu (trés trés grand) vous vous balader seul ou avec des amis, et vous prenez d'assaut des camps , ou alors faites des deathmatch face a d'autre joueurs, etc
Le mode Solo est trés bon ^^ je l'ai fini et franchement moi qui suit pas fan des GTA like j'ai adoré. J'ai joué un peu de plus de 30h et je l'ai pas fini a 100% ^^
- berru8855Level 2
Jeu 14 Oct 2010 - 19:33
Ok, merci pour ces informations, je vais surement l'acheter vers Janvier 2011, car avant s'est Assassin's Creed : BrotherhooD et COD Black Ops.
Si ta un des ces trois jeux sur PS3, merci de me pré-venir, pour faire quelques parties en mode multijoueurs ensembles, si tu le veux bien.
Si ta un des ces trois jeux sur PS3, merci de me pré-venir, pour faire quelques parties en mode multijoueurs ensembles, si tu le veux bien.
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Jeu 14 Oct 2010 - 20:52
pffff berru n'y pense pas, jerem' c'est un associal, et il veut pas jouer avec les autres (c ca les stars) mdrrrrrrr
- berru8855Level 2
Jeu 14 Oct 2010 - 23:02
Non mais Jerem je le comprend, j'en est déjà parler avec lui...
Donc je m'adresse à Maiden
Donc je m'adresse à Maiden
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Jeu 14 Oct 2010 - 23:26
Ben et maiden c un pourri tu vas passer un sale moment avec lui lollllll
Ven 15 Oct 2010 - 0:40
Si tu savais combien de requête je reçois par jour ...moloch a écrit:pffff berru n'y pense pas, jerem' c'est un associal, et il veut pas jouer avec les autres (c ca les stars) mdrrrrrrr
J'ai déjà expliqué, au début j'acceptais tout le monde et dés que je me connect pour jouer tranquil ou mater un dvd je reçois dans la seconde qui suit une dizaine de demande de groupe ou des messages et avec les relances qui vont avec si je réponds pas voir même limites des insultes pke je rejoins pas, etc.
Comprenez moi que ça me gave donc je ne prends plus personne à moins de vraiment connaitre la personne et surtout qu'ils me comprennent qu'il est inutile de me contacter ou harceler sur le live ou PSN.
Moloch, vais te virer donc lol !
Ven 15 Oct 2010 - 10:38
Ejayremy a écrit:
Moloch, vais te virer donc lol !
Mdr tiens dans tes dents xD
- berru8855Level 2
Ven 15 Oct 2010 - 19:18
Alors Maiden ta un de ces jeux ?
Ps : regarde dans mes anciens messages...
Ps : regarde dans mes anciens messages...
Page 2 sur 2 • 1, 2