Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Malakrevan
Malakrevan
Level 1
Level 1
Masculin Ville : DOUAI
Inscrit(e) le : 29/04/2009

Totalement Napoléon ! Empty Totalement Napoléon !

Sam 15 Mai 2010 - 4:10
Totalement Napoléon ! Napoleon-total-war-pc-00c

Editeur : Sega
Développeur : The Creative Assembly
Type : Stratégie / Wargame
Multijoueurs : 2-8 joueurs en réseau local ou en ligne
Sortie France : 26 février 2010
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Quand j'ai fait l'achat de ce nouveau Total War (jeu de stratégie). Je ne savais pas vraiment quoi y penser. Véracité de l'histoire, ça je ne me faisait pas de soucis. Ce qui me faisait peur c'est que ce nouvel opus ce repose sur les précédents acquis... qu'en est il ? Le nouveau jeu de Sega surpasse t'il ses prédécesseurs.

Fort d'un précédent titre de très bonne qualité, Empire Total War se targuer d'une très bonne qualité graphique et d'une très bonne durée de vie. ETW s'arrêtait  en 1800 et c'est la que Napoléon Total War reprend l'histoire. Vous "incarnez" Napoléon, l'empereur français qui fit plier toute l'Europe. Au programme, expansion de votre territoire tout cela en empêchant les ennemis de l'empire de contrer vos projets. Vous aurez aussi la possibilité de prendre les commandes des troupes Prusse, Autrichiennes, Anglaises et Russes. Dans le premier cas, vous bataillerez en terre d'Italie, d'Égypte et d'Europe et dans le second on se retrouvera dans le monde libre avec  pour objectif de conquérir un nombre de régions à dominer avant la fin de la partie. Pour les novices du genre, NTW est un wargame en tour par tour. Le gameplay sur ce nouvel opus n'a pas vraiment changé, il profite de quelques améliorations mais peu à mon gout. Au programme recherches technologiques, condition du terrain et de la météo affectant les soldats. Attention donc au zone neigeuse... Les généraux se voient aussi dotés de nouvelles capacités qui permettent de prendre l'avantage sur le champs de bataille. Sinon à part cela, ne vous attendez pas à des nouveautés...
 Au niveau des batailles, les bastons sont de grande envergure, époustouflantes de réalisme et d'intensité. Pour l'emporter sur vos ennemis vous devrez faire appel à vos meilleurs tactiques... ne surtout pas ce jeter dans une bataille sans avoir réfléchit aux conséquences, car c'est la défaite assurée. Que vous soyez sur terre ou sur mer, vos tactiques seront le meilleur moyen de vaincre. Je vous conseil d'ailleurs d'user de la diplomatie car je pense qu'elle est annonciatrice de situation de supériorité numérique, de point de passage et de commerce en tout genre... de quoi faire réfléchir les ennemis qui aurait l'idée de vous attaquer.

Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Inscrit(e) le : 19/10/2009

Totalement Napoléon ! Empty Re: Totalement Napoléon !

Sam 15 Mai 2010 - 11:54
Très bon test, continue Wink
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Sam 15 Mai 2010 - 20:27
Un très bon test ! Bien qu'un peu court , on sent que tu maitrisse le jeux , tu sais de quoi tu parle ! Continue Smile
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Inscrit(e) le : 30/08/2009

Dim 16 Mai 2010 - 10:36
C'est un test court mais très bon.Continue mec!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Dim 16 Mai 2010 - 13:21
Le test est bon, les détails manquent ... Mais je vais dire que c'est ta patte donc tu la peaufines. Continues de faire des tests de la même qualité, ils sont vraiment bien. D'ailleurs mon seul regret par rapport à ce jeu c'est que je ne pourrais pas l'acheter n'étant pas doté d'un pc assez puissant ...
Malakrevan
Malakrevan
Level 1
Level 1
Masculin Ville : DOUAI
Inscrit(e) le : 29/04/2009

Lun 17 Mai 2010 - 6:22
Sweeney Todd a écrit:Le test est bon, les détails manquent ... Mais je vais dire que c'est ta patte donc tu la peaufines. Continues de faire des tests de la même qualité, ils sont vraiment bien. D'ailleurs mon seul regret par rapport à ce jeu c'est que je ne pourrais pas l'acheter n'étant pas doté d'un pc assez puissant ...

Le truc c'est qu'en théorie je vais faire des vidéos tests allant avec... si tu veux la je donne les grandes lignes <D
Contenu sponsorisé