Recherche un petit code de 48H pour xbox live ...
3 participants
- slek22Level 0
Inscrit(e) le : 27/04/2010
Recherche un petit code de 48H pour xbox live ...
Lun 10 Mai 2010 - 18:03
Salut tout monde !
Je joue actuellement en offline sur ma xbox et je ne compte pas m'abonner avant cet été (exam' oblige...). Mais malheureusement, la beta halo est passé par la
Je sais qu'il y aura un weekend ou même les silver pourront y participer, mais ça ne colle pas vraiment avec mon emplois du temps...
J'en viens donc à vous demander si quelqu'un n'aurait pas un petit code de 48H a m'envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS : Par mp si code il y a
Je joue actuellement en offline sur ma xbox et je ne compte pas m'abonner avant cet été (exam' oblige...). Mais malheureusement, la beta halo est passé par la
Je sais qu'il y aura un weekend ou même les silver pourront y participer, mais ça ne colle pas vraiment avec mon emplois du temps...
J'en viens donc à vous demander si quelqu'un n'aurait pas un petit code de 48H a m'envoyer ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS : Par mp si code il y a
Re: Recherche un petit code de 48H pour xbox live ...
Mer 27 Avr 2011 - 9:42
L'annonce date bien donc je pense que tu en plus besoins ^^ Mais sinon si tu veut toujours ba j'en est un de dispo
- kiki3391Level 2
Inscrit(e) le : 02/01/2011
Lun 27 Juin 2011 - 20:04
salut a tous moi aussi j ai besoin d un code 48h car je voudrai acheter un abonnement 3mois mais je par un mois en vacances donc je pere un mois d abonnement alors pour ne pas m ennuyer je vous demande si quelqu un aurai un code 48h merci d avance
PS:si il y a un code envoyer le sur mon gamertag:KIK19I3E
A+
PS:si il y a un code envoyer le sur mon gamertag:KIK19I3E
A+
- kiki3391Level 2
Inscrit(e) le : 02/01/2011
Lun 27 Juin 2011 - 20:06
Ou envoyer moi un message sur le forum si vous avez un code