Re: ChoKpiK en Mode délire xD
Lun 3 Mai 2010 - 20:02
MDR ! trop sympa la ptite vidéo sérieux ! Je kif graaaave <D
Lun 3 Mai 2010 - 20:28
excellent sympa la vidéo part contre un petit conseil ta console allonge la sinon tu vas abimé ta lentille ,mais sinon tu est bien équipé
- xZazaaLevel 0
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Lun 3 Mai 2010 - 20:50
Haa faut pas mettre sa console droite? :O
- InvitéInvité
Lun 3 Mai 2010 - 21:47
Oui il faut la mettre allongée mais je manque de place sur le bureau elle dépasse et sa me fait peur ^^
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Mar 4 Mai 2010 - 16:31
krillin a écrit:excellent sympa la vidéo part contre un petit conseil ta console allonge la sinon tu vas abimé ta lentille ,mais sinon tu est bien équipé
Justement c'est tout a fait pareil , verticale ou horizontale , la seule chose qui peu rayer le disque serait que la console bouge pendant qu'elle lit le jeux , la oui c'est la grosse griffe assurée !
Mar 4 Mai 2010 - 18:54
Moi je me suis toujours dis que quand tu mets ton CD dans le tiroir lorsque la console est verticale et bien le CD penche légèrement et donc soit ça risque de rayer plus facilement le cd soit une fatigue/usure plus importante de la lentille.Barmalay a écrit:krillin a écrit:excellent sympa la vidéo part contre un petit conseil ta console allonge la sinon tu vas abimé ta lentille ,mais sinon tu est bien équipé
Justement c'est tout a fait pareil , verticale ou horizontale , la seule chose qui peu rayer le disque serait que la console bouge pendant qu'elle lit le jeux , la oui c'est la grosse griffe assurée !
- xZazaaLevel 0
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Mar 4 Mai 2010 - 23:44
Merci de vos réponses, j'ai remit ma console en mode dodo alors xD
Dim 11 Déc 2011 - 16:31
mdr je kiff a mort c'est vraiment trop marrant la petit vidéo et puis voila en plus assez belle collection