EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
xZazaa
xZazaa
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 43
Inscrit(e) le : 20/02/2010

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Ven 30 Avr 2010 - 13:16
Bonjour/Bonsoir tout dépend de votre fuseau ?! ( Oo' ) horaire ! Je me suis donc inscrit sur ce forum après moult moments de rires et de passions sur les vidéos de Jerem. Je me présente je m'appel Rémy ! J'ai 19 ans depuis le 12 janvier &je vis sur la métropole Lilloise. Je suis comme je penses tout le monde ici passionné de jeux vidéos depuis tout petit. J'ai vécu toute les générations de consoles depuis les mégadrive. Actuellement j'ai une XBOX360 élite, une PS2 ( toujours la même depuis sa sortie ! ) une GameBoy Color, une SNES ( il manque cruellement des bons jeux dessus ). Sinon j'aime la musique plutôt rock,métal,heavy,hardcore,punk .... &j'en passes. Sinon j'ai deux bras, deux jambes, une tête, des cheveux assez long pour un garçon. J'ai même deux oreilles je vous jure ! Enfin je suis pas un extraterrestre^^
Sur ceux je vous laisse, a plus sur d'autres topics.
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Ven 30 Avr 2010 - 17:58
Je te dit bienvenu Smile
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Ven 30 Avr 2010 - 18:24
Welcome !! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Ven 30 Avr 2010 - 18:26
Hello xZazaa !

Content de te voir et cela pour plusieurs points de ton profil. Tu est du Nord (J'ai habité faches durant 29ans ...) Tu aime les jeux vidéo et tu écoute du metal, etc... Cool

N'hésite pas à faire venir du monde ici sur le forum et surtout le blog (com', etc.)
Very Happy
Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Messages : 116
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Sam 1 Mai 2010 - 16:46
Bienvenue sur le forum Smile
xZazaa
xZazaa
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 43
Inscrit(e) le : 20/02/2010

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Dim 2 Mai 2010 - 19:55
Merci beaucoup a tous !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Dim 2 Mai 2010 - 23:10
Bienvenu n'hésite pas à poster sur les nombreuses pages déjà existantes du forum ou tout simplement à en créer des à toi, si jamais certains sujets n'ont pas été encore évoqués.
Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Ven 14 Mai 2010 - 1:40
Bienvenue à toi sur le forum, désolé du retard Wink.
Contenu sponsorisé

[Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^ Empty Re: [Présentation xZazaa] Si sa intéresse quelqu'un^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum