EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Messages : 116
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

[PC] Urban Terror Empty [PC] Urban Terror

Mar 13 Avr 2010 - 17:01
[PC] Urban Terror 11922572213541_urban_terror

Titre du jeu : Urban Terror
Editeur : Frozen Sand
Développeur :Frozen Sand
Type :FPS
Console :PC uniquement
Testeur : Xawow

Qu'est ce que Urban Terror ?

Urban Terror est un mod du très célèbre Quake 3, développer par Silicon Ice Development qui par la suite est devenu Frozen Sand. C'est un FPS ( First Personal Shooter) qui n'a aucun scénario ni de mode solo, cela se fait uniquement en mode multijoueur mais la durée de vie est quand même impressionnante car Urban Terror dispose environ 1.000 serveurs à ce jour, et d'environ 600-700 maps depuis sa création. Les maps sont créer par la communauté et environ toutes les semaines, une nouvelle carte sort. Ne vous attendez pas à un jeu aux graphismes de Modern Warfare, Bad Compagny 2 car la dernière version du jeu date de 2007. Le jeu mélange la rapidité de jeu, le skill qui s'acquiére aux fils des parties, à l'intelligence de jeu qui peut s'avérer très décisifs lors de certains rounds ainsi que la maîtrise du jump.

Qu'est ce que le jump ?

Le jump est une particularité du jeu, cela ne veut pas dire qu'il peux sauter comme dans tous les FPS. Dans Urban Terror, le jump c'est l'action de sauter sur les murs pour prendre de la hauteur ou bien de la vitesse seul bémol on ne peut pas jumper sur les murs autant de fois qu'on le veut, le moteur la limité à 3 sauts maximum lorsqu'on est en l'air et pour compliquer la tâche, il y a une barre de stamina qui s'épuise à force de courir/sauter.

Urban Terror dispose de 7 gametypes :
- Free For All (FFA) est un mod où c'est chacun pour soit.

- Team Deathmatch (TDM) est un mod où deux équipes s'affronte et à chaque fois qu'on joueur meurt l'autre équipe gagne un point.

- Capture and Hold est un mod où des drapeaux sont disposés dans la carte, toutes les minutes chaque drapeaux capturer rapporte un point, peut de serveur propose ce mod.

- Follow the Leader est un mod où un joueur désigné à chaque début de round doit aller toucher le drapeau ennemi avant que l'autre joueur est touché son drapeau.

- Bomb est un mod où il faut poser une bombe et la protéger jusqu'à ce qu'elle explose.

- Capture the Flag (CTF) est un mod où chaque équipe dispose un drapeau et le but est de prendre le drapeau adverse et l'apporter au sien pour marquer un point.

- Team Survivor (TS) est un mod qui se rapproche du Team DeathMatch mais où l'ont réapparaît qu'a la fin du round.

Urban Terror propose une quantité d'arme assez limité, au total il y en a 15 qui sont réparties en trois catégories :
- Les armes principales (Cool dont la ZM LR300 ML, le Colt M4, la AK103 et le Remington SR8.
- Les armes secondaires (3) dont le Spas 12, M&K Mp5k, H&K Ump45
- Les pistolets (2) dont le .50 Desert Eagle et le Beretta 92G.
- Le couteau
Il ne faut pas oublier les équipements qui sont aux nombres de 7 (Casque, Gilet par-balle, Silencieux, Laser, Medkit, Lunette de vision nocturne et pack de munition en plus).

Pour le futur :

Une nouvelle version est annoncé depuis un certain moment avec de nouveaux graphismes, de nouvelles armes, l'ajout d'un mod "Jump", de nouvelles armes et un système anti-cheat qui bannira tous les cheateurs du jeu automatiquement.

Les + :
- La possibillité de sauter sur les murs
- Le nombre de maps gigantesques
- La gratuité du jeu

Les - :
- Les graphismes
- Le nombre d'armes assez limité
- Les cheaters omnipresent

Les Notes:

Graphisme :5 /10
Jouabilité :8.5 /10
Durée de vie : 9/10
Bande son :6.5 /10
Notes finale : 7,5/10

Conclusion :

Urban Terror s'impose comme un rival à Counter Strike de part sa gratuité, sa durée de vie énorme et la possibilité de sauter sur les murs seul bémol, les graphismes ne sont plus tout jeune ainsi que le nombre incroyable de cheateurs.

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 13 Avr 2010 - 18:47
Bon test dans l'ensemble. On aurait peut-être aimé quelques images, mais tu as déjà mis une vidéo ce qui est pas mal. Cool

Après je ne sais pas si j'y jouerais tout de suite ou même un jour, mais en tout cas ta présentation est pas mauvaise (Surtout pour une première).
Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Messages : 116
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 13 Avr 2010 - 18:57
Je te remercie beaucoup. J'ai voulu mettre une vidéo qui mélange le jump et les frags, car c'est difficile de s'imaginer le jump sur une image.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 13 Avr 2010 - 19:17
Oui je comprends mais ton explication était pas mauvaise Cool
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 25 Mai 2010 - 8:12
Salut à toi Xawow, je viens de lire ton test à l'instant, et je dois dire que pour une première fois, c'est assez complet dans l'ensemble. J'ai essayé Urban Terror il y a un petit moment maintenant, et j'ai réellement était choqué par les cheateurs U_u. Où est donc passé le plaisir de jouer quand on a affaire à ça :/ Et j'avouerai également que le Jump, que tu décris avec pas mal de clarté, m'a un peu déplu, étant joueurs de FPS beaucoup plus réaliste (Call of Duty : Modern Warfare premier du nom, le 2 étant une honte >( )
Mais, c'est vrai qu'il fait amplement office de concurrent à Counter, qui lui aussi, même s'il dispose du système anti-triche VAC, contient un lot de joueurs qui ne devrait pas être fière de leur exploit (Config. modifié : Vise la tête automatiquement, et bien d'autres...)

Enfin, vivement le test écrit suivant Smile
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 25 Mai 2010 - 13:22
sa donne envie quand même ton test Wink
Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Messages : 116
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 25 Mai 2010 - 17:35
Merci mais pour te forger un vrais avis, essaye le jeu, tu n'as rien à perdre.
xZazaa
xZazaa
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 43
Inscrit(e) le : 20/02/2010

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 25 Mai 2010 - 18:30
Un test sympathique a lire !
J'aurais juste une question, vous dite qu'il y a beaucoup de serveurs, j'aimerais savoir plus précisément si y a des serveurs FR en grand nombre?
Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Messages : 116
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 25 Mai 2010 - 19:20
Oui, il y a beaucoup de serveur mais je ne serai te dire combien de serveur FR (peut-être 200-300).

J'ai oublier de la signaler mais nous sommes Champion Du Monde depuis 2 ans =D
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Mar 25 Mai 2010 - 19:30
Et ben, GG l'ami! Very Happy
Contenu sponsorisé

[PC] Urban Terror Empty Re: [PC] Urban Terror

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum