EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

le forum

+5
krillin
Barmalay
Jerem'
lee-san95
tonyberreta
9 participants
ant929
ant929
Level 1
Level 1
Masculin Ville : DUNKERQUE
Inscrit(e) le : 30/09/2009

le forum - Page 3 Empty Re: le forum

Dim 11 Avr 2010 - 19:53
Moi aussi Jerem je poste plus souvent mais je suis toujours les news du blog et tes videos Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Dim 11 Avr 2010 - 20:46
Environ 1200 visionnages la dernière fois que j'ai regardé de ta dernière vidéo -

Peut-être qu'il faudrait faire plus de publicité dans tes vidéos. Tu l'as fais pour ton blog, peut-être rappelé aussi qu'il existe un forum, même si c'est vrai que le coter peu actif pourrait être gênant, mais je vais essayer de développer tout ça - enfin j'encourage toutes les personnes qui ont répondu au moins à ce sujet, et qui donc se connectent et lisent à essayer de poster un ou deux messages par jour !

Et encore une fois peut-être soigner un peu l'orthographe, la syntaxe et faire un forum "clean".
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Lun 12 Avr 2010 - 12:35
Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Il ya une section sur le forum "BOITE A IDEES" que j'avais mise en place pour améliorer tout ça justement.

Depuis peux j'ai ajoutés dans la partie A PROPOS sur le Blog une série de bannières pour promouvoir le blog et donc le forum également.

Comme je dis il ya aussi le bouche à oreilles surtout chez les jeunes étudiant qui peuvent facilement communiquer dans leurs bahuts. Very Happy
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Sam 17 Avr 2010 - 0:38
Moi j'adore le forum la preuve ce soire j'ai mis plain de message. IL FAUT QUE LE FORUM SURVIVE ,aller jerem ,aller le blog ,aller le forum Very Happy <D Surprised
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Sam 17 Avr 2010 - 0:55
Le souci ce n'est pas vraiment la cadence avec laquelle les gens postent, mais surtout la fidélité des personnes. On voit des gens qui peuvent poster 100 messages en 3 semaines, mais qui au bout de six semaines ne sont plus là. Donc faudrait retrouver sur ce forum une communauté de joueurs, avec certains qui se connaitraient dans la vie -

Comme pour les vidéos faire du bouche à Oreille - Et puis le forum n'est pas "mort", le coter peu fréquenté c'est pas top, mais ça permet au moins d'être en petit comité et de pouvoir parler plus franchement.
Contenu sponsorisé