[PS3] M.A.G. : Massive Action Game
Sam 13 Mar 2010 - 9:22
MAG sur Playstation 3 est un jeu de tir subjectif en ligne dans un monde persistant où vous incarnez l'une des 3 factions disponibles (S.V.E.R., Raven ou Valor). Selon vos performances vous pourrez grimper dans les échelons au sein de votre escouade composée de 8 joueurs, qui elle-même fait partie d'une section de 4 unités, 4 pelotons formeront une armée. Dans une armée un commandant devra diriger les opérations afin de guider chaque participant vers les objectifs à atteindre.
Je vous invite à déposer librement vos commentaires et discussion directement sur le blog de la vidéo : http://www.ejayremy.fr/article-m-a-g-massive-action-game-46595445.html
Merci à vous.
Merci à vous.
- Mentos63170Level 2
Inscrit(e) le : 19/10/2009
Re: [PS3] M.A.G. : Massive Action Game
Sam 13 Mar 2010 - 11:42
Très bonne vidéo, mais j'ai pas trop aimé le jeu ^^
- v sweekLevel 2
Inscrit(e) le : 17/05/2009
Sam 13 Mar 2010 - 13:28
trop fort comment tu te fait allumer mais bon c'étais une bonne video moi en tout cas j'ai jamais vu la bombe nuclaire dans cod6
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Sam 13 Mar 2010 - 19:22
ca fait plaisir de te revoir ^^ Trop bien comme d'hab !!!
Sam 13 Mar 2010 - 19:49
Merci les amis.
Par contre ça vous dérangerais d'ajouter vos commentaire sur le Blog directement ? C'est une simple question d'audience. Merci de votre compréhension.
Je vais donc bloquer les commentaires sur cette partie vidéo du forum et je vous invite via un liens de déposer vos com' sur le blog (pas d'inscription requis vous inquiétez pas).
Par contre ça vous dérangerais d'ajouter vos commentaire sur le Blog directement ? C'est une simple question d'audience. Merci de votre compréhension.
Je vais donc bloquer les commentaires sur cette partie vidéo du forum et je vous invite via un liens de déposer vos com' sur le blog (pas d'inscription requis vous inquiétez pas).