Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un contenu gratuit pour Mass Effect 2
Jeu 4 Mar 2010 - 17:18
krillin a écrit:non tu peux pas jouer en ligne mais sa te permet de télécharger des demo un semaine plus tard que les compte gold et tu peux télécharger des extensiontonyberreta a écrit:ipod a écrit:oui mais y'a le live silver donc gratuit!
et on peux jouer en ligne gratos ? ^^
a bon bah moi c'est que pour jouer en ligne donc voila quoi...merci
Jeu 4 Mar 2010 - 17:38
C'est pas pour ce que coûte le Xbox Live...
Ven 5 Mar 2010 - 0:14
Magnio a écrit:C'est pas pour ce que coûte le Xbox Live...
sa dépend pour qui ....
Ven 5 Mar 2010 - 1:14
Ne le prend pas mal, mais quand t'as les tunes pour acheter une console à 200/300 euros, et des jeux à 60/70 euros, en théorie, t'as les moyens de te payer l'accès au Live...
Maintenant, je sais que parfois, on a vraiment plus de sous, et c'est pour ça que je dit vive le PC.
Maintenant, je sais que parfois, on a vraiment plus de sous, et c'est pour ça que je dit vive le PC.
Ven 5 Mar 2010 - 2:48
Magnio a écrit:Ne le prend pas mal, mais quand t'as les tunes pour acheter une console à 200/300 euros, et des jeux à 60/70 euros, en théorie, t'as les moyens de te payer l'accès au Live...
les jeux dernier cri sont en moin de 2semaine a 30euro sur le net...j'ai u ma 360 a 80euro sur le net ,150 la ps3 sur le net...
bref merci le net héhéhé
Ven 5 Mar 2010 - 2:49
et sur pc la carte graphique a 800euro voila quoi ...
Ven 5 Mar 2010 - 12:54
Ma carte graphique (9800 GT) m'avait coûté 130 euros lors de sa sortie il y a 1 an et demi, et même les jeux récents tournent impeccablement.
Pour ce qui est des jeux, j'achète souvent les versions Anglaises, bien moins chères sur le net.
Je n'ai qu'un regret, mes jeux achetés sur Steam, ceux là, impossible de les revendre...
Pour ce qui est des jeux, j'achète souvent les versions Anglaises, bien moins chères sur le net.
Je n'ai qu'un regret, mes jeux achetés sur Steam, ceux là, impossible de les revendre...
Page 2 sur 2 • 1, 2