[X360] Army of Two : Le 40ème Jour
+6
Magnio
futuramza
Barmalay
krillin
lee-san95
Jerem'
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[X360] Army of Two : Le 40ème Jour
Jeu 25 Fév 2010 - 12:39
Army of Two : Le 40ème Jour sur Xbox 360 est un jeu d'action coopératif où deux équipiers doivent agir de concert et établir une tactique leur permettant de venir à bout de toute résistance.
C'est dans la ville de Shanghai que se déroule cet épisode, peu après une série de catastrophes mystérieuses.
C'est dans la ville de Shanghai que se déroule cet épisode, peu après une série de catastrophes mystérieuses.
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Re: [X360] Army of Two : Le 40ème Jour
Jeu 25 Fév 2010 - 13:05
Prem's ! Jeu sympa mais il manque vreiment de Scenes et de trame principal plus détaillé... Un peu décu
Sinon bon test comme d'hab'
Sinon bon test comme d'hab'
Jeu 25 Fév 2010 - 18:08
excellent test j'ai jouer à la demo et j'ai bien aimer mais c'est un jeux qui ce joue en coop pour mieux en profiter sinon elle est énorme ta télé
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Jeu 25 Fév 2010 - 19:31
Belle vidéo ; j'ai été séduit par le jeux (et la démo !) mais déçu par les graphisme ! (mais maintenant peut-être que dans la version finale cela s'est amélioré ?)
Superbe vidéo !
Superbe vidéo !
- futuramzaLevel 0
Inscrit(e) le : 17/01/2010
Jeu 25 Fév 2010 - 21:18
moi j'ai pas trop aimer le jeux mais sinon tres bon
ps.pourquoi t'etait absent quelque temps ejayremy
ps.pourquoi t'etait absent quelque temps ejayremy
Ven 26 Fév 2010 - 1:44
Merci les amis pour vos com'
Il y aura encore une petite période d'absence de vidéo car je termine les cartons et après emménagement puis attente de la ligne téléphonique et donc internet. je peux pas faire autrement.
Mon absence est dû à ma période de déménagement, un séjour dans le Nord d'une semaine.futuramza a écrit:ps.pourquoi t'etait absent quelque temps ejayremy
Il y aura encore une petite période d'absence de vidéo car je termine les cartons et après emménagement puis attente de la ligne téléphonique et donc internet. je peux pas faire autrement.
- futuramzaLevel 0
Inscrit(e) le : 17/01/2010
Ven 26 Fév 2010 - 10:49
d accord desoler pour la question ca se fait pas
Ven 26 Fév 2010 - 13:08
Bon courage, surtout si ton opérateur téléphonique n'est pas pressé, j'ai connu cette galère moi aussi...Ejayremy a écrit:
Bonne vidéo, comme toujours. Je ne m'étais pas trop intéressé à ce jeu jusqu'à maintenant, mais après avoir vu la vidéo, pourquoi pas.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Ven 26 Fév 2010 - 18:51
Salutations !
Merci bien pour ce test complet du jeu. J'avais assez apprécié le premier, et celui-là j'étais assez mitigé. Mais au vu de ta vidéo, il donne vraiment envie, je pense que quand-il commence à baisser je le prends sans hésitation.
En tout cas bonne vidéo, très bien structuré, cadrage habituel mais toujours aussi sympathiques. Classe.
ps: Bonne chance pour le déménagement et tout et tout.
Merci bien pour ce test complet du jeu. J'avais assez apprécié le premier, et celui-là j'étais assez mitigé. Mais au vu de ta vidéo, il donne vraiment envie, je pense que quand-il commence à baisser je le prends sans hésitation.
En tout cas bonne vidéo, très bien structuré, cadrage habituel mais toujours aussi sympathiques. Classe.
ps: Bonne chance pour le déménagement et tout et tout.
- berru8855Level 2
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Ven 26 Fév 2010 - 20:34
Très bonne vidéo, bon déménagement, reviens vite, pour de meilleurs vidéo !
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 2015 LEGO STAR WARS Calendrier de l'avent JOUR 18 + question du jour!
- NEO GEO MINI 40ème ANNIVERSAIRE
- 2015 LEGO STAR WARS Calendrier de l'avent JOUR 16 + question du jour!
- 2015 LEGO STAR WARS Calendrier de l'avent JOUR 17 + question du jour!
- 2015 LEGO STAR WARS Calendrier de l'avent JOUR 1 + question du jour!