- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Culture.G
Dim 21 Fév 2010 - 23:16
Voilà j'ai tappé dans la barre de recherche mais je n'ai vu aucun sujet qui traitait de la culture générale, alors j'en crée un spécifique :
- Dans ce sujet vous pouvez parler de votre façon de vous cultiver ( les livres que vous lisez (collection, type, auteurs), les styles de films que vous regardez, les journaux que vous parcourez, les jeux auxquels vous jouez, les passages de l'histoire qui vous intéressent ou tout autre sujet liés à la géographie, aux mathématiques ou je ne sais quoi).
- Votre point de vue sur votre culture générale ou sur la culture générale: utile, pas si utile que ça, est-ce que vous en manquez, en cherchez, en avez de trop .
- Les ouvrages types la culture générale pour les nuls ou autre : Moyen de se faire de l'argent ? Moyens d'améliorer une seule partie de sa culture ou autre ...
Donc voilà tout ce qui est lié de près ou de loin à la culture Générale - car on peut jouer et être cultivé.
- Dans ce sujet vous pouvez parler de votre façon de vous cultiver ( les livres que vous lisez (collection, type, auteurs), les styles de films que vous regardez, les journaux que vous parcourez, les jeux auxquels vous jouez, les passages de l'histoire qui vous intéressent ou tout autre sujet liés à la géographie, aux mathématiques ou je ne sais quoi).
- Votre point de vue sur votre culture générale ou sur la culture générale: utile, pas si utile que ça, est-ce que vous en manquez, en cherchez, en avez de trop .
- Les ouvrages types la culture générale pour les nuls ou autre : Moyen de se faire de l'argent ? Moyens d'améliorer une seule partie de sa culture ou autre ...
Donc voilà tout ce qui est lié de près ou de loin à la culture Générale - car on peut jouer et être cultivé.
Re: Culture.G
Lun 22 Fév 2010 - 1:16
moi j'adore l'histoire
Lun 22 Fév 2010 - 2:39
Avoir de la Culture est utile et rend tout de même la vie plus intéressante et agréable.
Maintenant j'en connais beaucoup dans mon entourage qui adorent la confiture...
Maintenant j'en connais beaucoup dans mon entourage qui adorent la confiture...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 4 Mai 2010 - 23:45
Je "travail" actuellement sur un forum dit "de culture générale" - c'est à dire un forum qui détient aussi bien une partie Histoire, que littérature, que géographie, physique, informatique, jeux vidéos, mécanique ... etc etc, mais le projet est encore sous forme papier, je me permets donc de remonter ce sujet pour savoir si vous aviez des idées à soumettre. Je précise qu'il ne s'agit que d'un projet personnel et qu'il n'est en rien à but lucratif, et que si certains sont intéressé je leur donnerais plus tard le liens, mais rien n'est gagné ...
Donc voilà si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Donc voilà si vous avez des idées, n'hésitez pas !