EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Dim 21 Fév 2010 - 17:43
Hum que j'aime l'odeur du napalm au petit matin!


Wé!
Pret pour vous foutre dans le merdier!
Vous verrez les bleus!
Avec l'odeur du napalm et des M16 vous en ressortirez vivifier!


Trop hate....
Scorpius
Scorpius
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Epernay
Messages : 38
Inscrit(e) le : 22/01/2010

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Lun 22 Fév 2010 - 1:47
Je me demande ce qu'ils vont mettre dans l'edition collector.

Après la gourde de World at war, et les lunettes nocturne de MW2 ( j'ai deja les 2).

Ils vont nous mettre une grenade au napalm, ou une figurine vietnamienne à tabasser.

Ca m'etonne quand meme que la franchise sorte un jeu sur ce theme car rappelons que les Americains ont été très marqués par cette Guerre.

Ceux qui ont vu le film Platoon peuvent le comprendre.
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Lun 22 Fév 2010 - 2:14
Scorpius a écrit:Je me demande ce qu'ils vont mettre dans l'edition collector.
Ca m'etonne quand meme que la franchise sorte un jeu sur ce theme car rappelons que les Americains ont été très marqués par cette Guerre.

S'appuyer sur un succès populaire (fait marquant, actualité,etc...), c'est aussi quelque part s'assurer de toucher les gens sensibilisés à cette cible pour au final gagné plus d'argent.
Scorpius
Scorpius
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Epernay
Messages : 38
Inscrit(e) le : 22/01/2010

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Lun 22 Fév 2010 - 2:43
Je pense que c'est plus pour sortir du cercle vicieux ou vertueux de la 2nde Guerre qui aura rapporté pas mal d'argent depuis la creation de la franchise, mais l'heure est aux guerres plus recentes , car la 2nde on l'a vu en long en large en travers et sur differents points de vue. Que ce soit Russes, americain ou europeen.

Ils veulent peut etre nous faire revivre ce Vietnam du point de vue Americain et du point de vue Viet-cong ( sud-vietnam) soutenus par les americains. Les ennemis etant la republique democratique Nord vietnam soutenus par les pays de l'est.

Ca pourrait etre bien ça comme jaquette!!!


Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 360-8010
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Lun 22 Fév 2010 - 13:03
Sympa la jaquette. Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Pdt_yel8
Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Lun 22 Fév 2010 - 13:43
Ouais, pas mal la jaquette!
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Lun 22 Fév 2010 - 17:48
je la trouve super bien la jaquette
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Mar 23 Fév 2010 - 17:19
il se pourrait que ce cod soit le dernier de la série! en effet infinity ward ne développera plus mw3 selon jeuxvideo.fr/com
treyarch développe cod 7 sur la guerre du vietnam, après ça sera quoi? rien je pense, hors mis la suite de m3 ça se trouve par un autre studio ou sur la guerre futuriste(que j'aime pas)
donc je pense plus que cod7 sera le dernier opus de la série cod
pas mal la jaquette j'adore
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Mar 23 Fév 2010 - 17:58
la jaquette Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Pdt_sm11 trop belle!
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Mar 23 Fév 2010 - 18:42
AirborneCody a écrit:il se pourrait que ce cod soit le dernier de la série! en effet infinity ward ne développera plus mw3 selon jeuxvideo.fr/com
treyarch développe cod 7 sur la guerre du vietnam, après ça sera quoi? rien je pense, hors mis la suite de m3 ça se trouve par un autre studio ou sur la guerre futuriste(que j'aime pas)
donc je pense plus que cod7 sera le dernier opus de la série cod
pas mal la jaquette j'adore

pas de modern warfare 3 ??? je ni croit pas...
Contenu sponsorisé

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent - Page 2 Empty Re: Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum