[PC] Burnout Paradise
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PC] Burnout Paradise
Dim 14 Fév 2010 - 23:16
Aaaah... Burnout! Quelle agréable sentiment de nostalgie rien qu'à l'idée de se remémorer les premières parties lancées sur ce jeu sortie à l'époque sur GameCube. Un jeu de bagnole beau, rapide, où l'action est aussi intense que les montées d'adrénalines sont fréquentes...^^
Je vous "post" aujourd'hui une petite vidéo Gaming Live de Burnout Paradise sur PC, 2 ou 3 carambolages et pas mal de contre-sens sur les routes histoire de se relaxer et se faire quelques frayeurs... Heureusement que c'est du virtuel!
Je vous "post" aujourd'hui une petite vidéo Gaming Live de Burnout Paradise sur PC, 2 ou 3 carambolages et pas mal de contre-sens sur les routes histoire de se relaxer et se faire quelques frayeurs... Heureusement que c'est du virtuel!
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: [PC] Burnout Paradise
Dim 14 Fév 2010 - 23:33
Je crois que t'as oublié de mettre ta bande son à toi dessus non ? x) Sinon je te confirais certainement pas ma voiture aussi vieille soit-elle
Lun 15 Fév 2010 - 6:48
il m'avait un peu deçu ce burnout le 2 serait toujours le meilleur ahahah et le 3 était assez inovant (changemen de developeur)
Lun 15 Fév 2010 - 6:51
paradise de GC ??????????????????
Lun 15 Fév 2010 - 6:51
sur GC dsl...tu te trompe
Lun 15 Fév 2010 - 12:43
Sweeney Todd, je ne commente presque jamais les vidéos Gaming Live, c'est pour ça.
Tonyberreta, de quoi parles-tu? On ne te suis pas là...
Lun 15 Fév 2010 - 13:12
Magnio a écrit:Sweeney Todd, je ne commente presque jamais les vidéos Gaming Live, c'est pour ça.
bah tu dit que PARADICE était sur GC (game cube)...
Lun 15 Fév 2010 - 13:39
Non, j'ai dit que le premier Burnout est sorti sur GameCube, mais je
n'ai pas précisé le titre puisqu'il s'agissait du tout premier.
Lun 15 Fév 2010 - 13:49
Magnio a écrit:Non, j'ai dit que le premier Burnout est sorti sur GameCube, mais je
ok je croyai que tu parlait de celui de la video pcq celui la nait pas le 1er
Lun 15 Fév 2010 - 13:58
Non non rassure toi, je parlais bel et bien du tout premier épisode, j'aurais dû le préciser dans mon petit commentaire.
Page 1 sur 2 • 1, 2