EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Sharewares Empty [PC] Sharewares

Mer 10 Fév 2010 - 21:04
Salut,
Je vais vous parler des petits jeux Sharewares dont j'ai fait les "Gaming Live".
On commence avec World War II Pacific Heroes, un bon petit jeu de shoot qui vous place aux commandes d'un chasseur, d'un bombardier et d'un canon de DCA dans 20 missions assez plaisantes à parcourir.

Le jeu n'a pas la prétention de faire de l'ombre aux gros jeux de cette catégorie, mais il est assez sympa et ne coûte pas très cher. De plus, la version d'essai vous permet de jouer 1h, soit la moitié du jeu environs, ce qui laisse largement le temps de se faire un avis sur sa qualité. [PC] Sharewares Pdt_yel8

Dernière édition par Magnio le Lun 15 Fév 2010 - 21:59, édité 1 fois
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

[PC] Sharewares Empty Re: [PC] Sharewares

Sam 13 Fév 2010 - 1:18
Désolé, double Post, mais voici les autres vidéos. [PC] Sharewares Pdt_yel8

AceSpeeder 2 Aussi bon que F-Zero! [PC] Sharewares Pdt_yel8

Darkside Excellent Shoot-em-up! [PC] Sharewares Pdt_yell

Devastation Zone Troopers Défoulant mais un peu répétitif à la longue.

Don't Get Angry 2! Excellent jeu, très fun seul ou entre potes! [PC] Sharewares Pdt_yel8

Elf Bowling 7 Excellent jeu de bowling en 3D, à mourir de rire. À la base, le jeu était en flash mais son évolution 3D est une pure réussite. [PC] Sharewares Pdt_yell

Foreign Legion Buckets of Blood Énorme coup de coeur pour celui-ci! Une esthétique proche de Battlefield Heroes, des graphismes soignés, une action rythmée avec une bande son évolutive, des armes dévastatrices et du sang à gogo. Je kiffe véritablement ce jeu, sur lequel je me fais souvent des petites parties pour décompresser. [PC] Sharewares Pdt_yel8

Golf Adventure Galaxy Excellent jeu de Mini-Golf en 3D avec de nombreuses subtilités et pièges. Certaines idées sont vraiment ingénieuses, à tester pour s'en rendre compte. [PC] Sharewares Pdt_yell

Off Road Arena Bon petit jeu de course de 4x4 en 3D. Véhicules déformables et campagne solo relativement longue au programme, mais très vite lassant.

Orbz Petite perle en vue! Un jeu de Casse-tête en 3D avec une vue à la 1ère personne, il fallait l'oser! Résultat, c'est beau, c'est maniable, c'est prenant, les challenges vous scotchent à la souris et on ne se lasse pas d'essayer de pulvériser nos records. [PC] Sharewares Pdt_yell

Void War Encre un coup de coeur, mais le plus ancien que j'ai eu. Imaginez vous, depuis presque 6 ans ce jeu tourne assez régulièrement pour de folles parties de Dogfights spatiaux. Space Opéra 3D, avec un mode solo long à la difficulté bien dosée, Void War était encore plus excellent en Multijoueurs sur le net, mais les serveurs ont fermé il y a bien longtemps, dommage, ce petit shareware est aussi bon voir meilleur que certains jeux payants du même genre. [PC] Sharewares Pdt_yel2