EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 7 Fév 2010 - 18:49
Salut j'aimerais savoir pourquoi notre jayrem national à déserter le portail du forum! plus à jour depuis les meilleurs posteurs de la semaine :\
je n'ai pas l'habitude d'aller sur le blog, alors jayrem pourrais tu au moins mettre tes dernières videos sur le portail du forum stp Smile
la flemme d'aller sur daily^^ même si j'ai mis ta page dialy dans mes favoris^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 7 Fév 2010 - 19:27
En même temps, il a bien préciser que s'il ne faisait plus une vidéo par semaine c'était parce que c'était trop prenant - Donc partant de là, peut-être pas le temps de mettre à jour.

Par contre les gens qui ne viennent pas sur le forum contribuent à la mort. Et puis c'est logique, le forum est en perte de vitesse, Jerem n'a aucun intérêt à tenir ça niquel. C'est plus stimulant quand le forum marche quand-même.
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 7 Fév 2010 - 19:39
justement peut-être que le forum est en perte de vitesse car il n'est plus mis à jour concernant les videos^^ même si on peut les voir sur son blog et sur daily!
par exemple, ça fait seulement une semaine que j'ai vu que notre jayrem continuait ses videos! je croyais qu'il avait arrêté^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 7 Fév 2010 - 21:20
Je post toujours les vidéos sur le forum en même temps que leurs apparitions sur dailymotion ???

Le forum continue toujours. C'est vrai que les infos du net, éditeurs, jeux vidéo, etc. sont mis sur le Blog.
Avant il y avait le portail, maintenant c'est le forum. Au pire abonnez-vous à la newsletter (colonne de droite en haut) je mets mes news perso, actu sur le Blog. Le forum reste un endroit d'échanges et de partages comme il l'a toujours été.

Un Blog c'est son proprio qui le fait vivre, le forum c'est la communauté et je compte sur vous mêmes si mes apparitions sont moins fréquentes mais je viens tous les jours le consulter je vous assure, ya qu'a voir mon profil et ma dernières connexion Wink

J'en profite pour remercier tous les membres qui font vivre ce forum qui est important à mes yeux.
Le Blog aussi j'aimerais voir plus de commentaires mais bon. pour vous je postes les vidéos sur le forum même si les commentaires sont moins qu'avant.
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 14 Fév 2010 - 17:56
moi perso je vais jamai sur le blog...a par sur la 1er page je laisse un com' de temp en temp...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 14 Fév 2010 - 22:27
J'en profite pour remercier tous les membres qui font vivre ce forum qui est important à mes yeux.
Le
Blog aussi j'aimerais voir plus de commentaires mais bon. pour vous je
postes les vidéos sur le forum même si les commentaires sont moins
qu'avant.

Déjà de rien ( oui oui je me considère comme aidant ce forum à vivre, étant donné que lorsque je lance le pc, je lance jeux vidéos.com, ejayremy et microma**a). Ensuite, d'après ce que je vois, même s'il y a moins de commentaire, tes vidéos sont toujours autant suivi et ça c'est quand-même super cool !!! T'inquiète Jerem: Yes We can ! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 14 Fév 2010 - 22:42
Can can !
I Believe i can fly !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 14 Fév 2010 - 22:49
Je pense qu'on peut loquer le sujet, si un modérateur ou un administrateur passe dans le coins. Vu que la réponse a été apporté par "le parrain" en personne, rien ne sert de continuer le débat.

Ouai non, mais c'est drôle de proposer des choses dans ce genre je vous jure.
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 14 Fév 2010 - 22:52
Oui Ejay a voulu rendre plus personel son site l'idée du blog je la trouve très bonne ! et je vois de plus en plus de nouveau pseudo (d'autre qui parte d'autres qui persiste Magnio , et les autres !) bref la communautée Ejayremy ne cesse de s'agrandir de jour en jour ! le seul regret que j'ai c'est que il n'y as plu de vidéo a date fixe (1 par semaine) mais sa se comprend Ejayremy a un fils et une famille et c'est très compréhensible même du haut de mes 16 ans !

Enfin ; Vive Ejayremy !
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Dim 14 Fév 2010 - 23:03
La communauté grandit et le blog est sympathique et agréable. Bravo et continue comme ça Jérem. Pourquoi le forum plus mis à jour? Pdt_yell

PS: Et oui, je "persiste", je suis coriace comme bestiole... Pourquoi le forum plus mis à jour? Pdt_yel4
Contenu sponsorisé

Pourquoi le forum plus mis à jour? Empty Re: Pourquoi le forum plus mis à jour?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum