[PC] TheHunter
Dim 31 Jan 2010 - 14:36
Salut la compagnie. On continue dans la série vidéo-test de FPS sur PC avec encore un jeu gratuit, mais qui mérite que vous vous y intéressiez quelques instants. TheHunter est une simulation de chasse, et son petit monde virtuel est si bien rendu qu'on se croirait presque dans les petites forêts de par chez moi (et de part chez vous aussi je l'espère, vous n'êtes pas tous enfermé dans une ville polluée et bruyante quand même?^^). Le moteur 3D est sans doute le plus beau des jeux gratuits actuels. Free-to-Play, le jeu vous propose d'acheter de nouvelles armes ou des munitions, mais ça reste un système très honnête et bien pensé. Si le montage de la vidéo finale a été fait récemment, l'enregistrement à lui été réalisé il y a de ça 3 mois, du coup, de nouveaux contenus sont apparus et je ne peux logiquement pas en parler dans la vidéo. Mais sachez que dans les armes, désormais on peut même acheter un arc! Ça doit être difficile de toucher une cible mais on doit se sentir vachement fier lorsqu'on tue du gibier avec.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ou me faire part de vos idées/avis.
N'hésitez pas à laisser des commentaires ou me faire part de vos idées/avis.