Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Scorpius
Scorpius
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Epernay
Inscrit(e) le : 22/01/2010

Bad Compagny 2 au rapport - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2 au rapport

Ven 5 Fév 2010 - 20:41
On continue encore de comparer BC2 à modern warfare 2 c'est normal ils sont en concurrence direct.

C'est radicalement different comme facon de jouer, MW2 est bourrin, avec des killstreaks acidulés pour rendre le jeu accessible à tous tandis que BC2 est un maximum tactique, si on se la joue solo c'est le respawn assuré et toute la map a se retaper a pinces ( ou en quad et tank pour les chanceux).

J'ai bien aimé la beta bien que trop habitué au gameplay de MW2 il m'a fallu un temps d'adaptation, mais le jeu est vraiment realiste.
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Bad Compagny 2 au rapport - Page 2 Empty Re: Bad Compagny 2 au rapport

Sam 6 Fév 2010 - 1:03
Je suis d'accord, MW2 est "bourrin" pour être plus accessible aux joueurs, et puis avec les améliorations du style "Ninja","Sprint illimité",etc... Le jeu devient tout sauf réaliste...
La seule chose de MW2 qu'il manque à BC2, c'est la Killcam, ça c'est franchement énorme de voir et comprendre comment l'autre nous a eu... Bad Compagny 2 au rapport - Page 2 Pdt_yel2