La PS3 creuse l'écart avec la 360 !!!
+4
Barmalay
killergame
Mentos63170
berru8855
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Re: La PS3 creuse l'écart avec la 360 !!!
Lun 8 Fév 2010 - 21:43
Je suis daccord aves Sweeney Tod et Magnio la concurrence a tout de bon ; mais quand même j'estime que ce genre de new's a troll (comme ils disent sur Jv.com...) doit-être bien expliquée !
- ScorpiusLevel 0
Inscrit(e) le : 22/01/2010
Mar 9 Fév 2010 - 9:22
la xbox360 a quand le merite de s'etre implantée très tot sur le marché next gen, et 1ere console sortie..1ere console ou on baissera le prix!!
Microsoft a principalement joué son va-tout la dessus, et à pas mal d'exclusivités par rapport à la PS3.
Certes le PSn est gratuit mais n'offre pas à tout point de vue les memes prestations que la Xbox.
C'est quand meme bien plus marrant de jouer à 8 mecs qui se parlent tous, plutot que tout seul à parler sur un serveur et les autres qui ecoutent parcequ'ils ont pas le casque ps3
Microsoft a principalement joué son va-tout la dessus, et à pas mal d'exclusivités par rapport à la PS3.
Certes le PSn est gratuit mais n'offre pas à tout point de vue les memes prestations que la Xbox.
C'est quand meme bien plus marrant de jouer à 8 mecs qui se parlent tous, plutot que tout seul à parler sur un serveur et les autres qui ecoutent parcequ'ils ont pas le casque ps3
Mar 9 Fév 2010 - 12:08
Et certaines options du PSn vont devenir payantes, ça, ça va faire du bruit...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 9 Fév 2010 - 18:03
Je suis pas d'accord sur tout, mais en même temps je suis d'accord sur certaines choses x)
Je suis pour une partie du psn payant on aura peut-être des joueurs un peu plus sérieux que des gens qui passent leur temps dessus pour faire suer. A la limite, microsoft sensibilise les joueurs en les faisant payer, à ne pas faire n'importe quoi avec leur sous; moi je trouve ça bien.
Après niveau exclu je trouve pas que la ps3 soit à coter : Uncharted est quand même un des meilleurs jeux du moment, God of war, le dernier Yakuza, Infamous (qui peut-être une licence à exploiter bien plus en profondeur), les gran turismo puisque Microsoft met en avant Forza - ratchet and clanck etc etc
Quand au PSN s'il est vrai qu'il devient payant, il se trouve également qu'il est question d'en faire une refonte, pour le rendre plus convivial. Et pour les casques suffit d'un casque en port USB pas la peine de taper dans la marque Sony ou autre, le miens me convient très bien.
Je suis pour une partie du psn payant on aura peut-être des joueurs un peu plus sérieux que des gens qui passent leur temps dessus pour faire suer. A la limite, microsoft sensibilise les joueurs en les faisant payer, à ne pas faire n'importe quoi avec leur sous; moi je trouve ça bien.
Après niveau exclu je trouve pas que la ps3 soit à coter : Uncharted est quand même un des meilleurs jeux du moment, God of war, le dernier Yakuza, Infamous (qui peut-être une licence à exploiter bien plus en profondeur), les gran turismo puisque Microsoft met en avant Forza - ratchet and clanck etc etc
Quand au PSN s'il est vrai qu'il devient payant, il se trouve également qu'il est question d'en faire une refonte, pour le rendre plus convivial. Et pour les casques suffit d'un casque en port USB pas la peine de taper dans la marque Sony ou autre, le miens me convient très bien.
- berru8855Level 2
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Mar 9 Fév 2010 - 21:32
Scorpius a écrit:la xbox360 a quand le merite de s'etre implantée très tot sur le marché next gen, et 1ere console sortie..1ere console ou on baissera le prix!!
Ben n'exagère pas quand même, il y a bien beaucoup de personnes sur PS3 qui ont un casque, pas que 1 part partie sa arrive mais pas souvent quand même pas, moi je vois sur 12 joueurs sur cod6, 5 ou 8 ayant un micro ou 3 ou 1 personne dé fois mais pas tout le temps, n'exagère pas et puis, tu n'a même pas la PS3 comment peut-tu juger
cella ?
Et Mignio, tu dis que un PC serais plus confortable est tout, oui mais sa dépend du jeu par exemple moi je trouve que jouer à GTA4 c'est mieux sur la PS3 et COD6 c'est mieux sur PC, puis vos voir le budjet des personnes si quelqu'un à 400euros y va pas s'acheter un PC parceque sa serais nul à 400euros, alors que la PS3 300euros plus 2 jeux et c'est bon et tu peut bien jouer avec, puis l'XBOX360 et la PS3 sont plus aheter des jeux que sur PC donc ont voient que une PS3 ou une XBOX360 et mieux que un PC enfin moi je trouve, puis chacun ses gouts après, moi je crois sa parce que il y a moins de bouton que sur le clavier y en a plein et je me confond alors que sur PS3 ou XBOX360 je trouvepas sa compliquer pour les touche après sa dépend du jeu mais c'est tous simples.
Mer 10 Fév 2010 - 6:00
le psn doit resté gratuit ! du moin pour jouer en ligne
- ScorpiusLevel 0
Mer 10 Fév 2010 - 9:26
Je ne suis pas pro-microsoft loin de là, j'ai eu les 2 premieres playstation pendant des années j'y ai passé des nuits blanches, quand à la PS3 je la connais très bien car mon frère en a une, mais je trouve personnelement, que la xbox est un petit plus aboutie au niveau de l'interface . Et puis j'ai pris la 1ere console next gen qui est sortie en l'occurence la xbox.
l'année dernière on pouvait avoir une PS3 normal à 300 euros et la nouvelle slim pour exactement le meme prix. Faut qu'on m'explique.
Alors que la xbox en entrée de gamme depasse pas les 200euros, et la elite est à 250euros.
Certes elle est plus ancienne, mais la elite est parée au multi avec un disque dur et le casque.
l'année dernière on pouvait avoir une PS3 normal à 300 euros et la nouvelle slim pour exactement le meme prix. Faut qu'on m'explique.
Alors que la xbox en entrée de gamme depasse pas les 200euros, et la elite est à 250euros.
Certes elle est plus ancienne, mais la elite est parée au multi avec un disque dur et le casque.
Mer 10 Fév 2010 - 14:35
Magnio.berru8855 a écrit:Et Mignio,
Je n'ai jamais dit ça... Même si effectivement, je le pense. Le combo clavier-souris est le top pour les FPS et les STR, mais pour les autres jeux, tu branches ton pad et c'est la même chose que sur console.berru8855 a écrit:tu dis que un PC serais plus confortable est tout,
À 400 euros, tu peux avoir l'équivalent de mon PC actuel, à savoir un Dual Core et une carte vidéo du style N-Vidia 9800 (GT,GTX...), et avec cette configuration, Crysis, CoD 6, et tous les jeux actuels tournent en High-Res.berru8855 a écrit:puis vos voir le budjet des personnes si quelqu'un à 400euros y va pas s'acheter un PC parceque sa serais nul à 400euros,
Après sur PC, le online est gratuit, avec des communautés de joueurs plus importantes (mais plus de Cheaters) et des jeux qui se jouent en moyenne jusqu'à 32 joueurs alors que sur console c'est bien moins..
Enfin, quand tu as fini tes jeux sur PS3 (ou Xbox 360^^), que fais-tu? Sur PC, tu as encore tous les jeux gratuits du net, dont certains sont aussi bons que les jeux payants. Je n'ai jamais critiqué l'univers "console de salon", si aujourd'hui je défends l'univers PC, c'est parce que je trouve tes critiques injustifiées à son encontre.
Il y a plus de jeux achetés sur consoles de salon que sur PC pour différentes raisons:berru8855 a écrit:puis l'XBOX360 et la PS3 sont plus aheter des jeux que sur PC donc ont voient que une PS3 ou une XBOX360 et mieux que un PC enfin moi je trouve,
- il y a plus de jeux qui sortent sur consoles que sur PC, logique d'en vendre plus.
- les jeux PC sont très (trop ) facilement piratés, c'est d'ailleurs pour cette raison que moins de jeux sortent sur ce support.
- sur une console, pas de problème lorsque l'on achète un jeu, il tournera sans problème. Alors que sur PC, ceux qui ont une configuration qui date ne peuvent pas jouer aux jeux récents ou alors doivent passer par la case "achat de nouveau matériel".
- Sur PC, beaucoup préfèrent jouer aux jeux gratuits plutôt que d'acheter des jeux payants qui n'apportent parfois pas grand chose de plus que les jeux gratuits, ou alors parce qu'ils n'ont pas les moyens et/ou la configuration matérielle, ce qui revient à ce qui est écrit juste au dessus.
Je trouves les consoles actuelles (de salon ou portables) bien trop chères, les prix commencent à grimper avec la puissance des machines, j'ai peur pour la prochaine génération...
EDIT: Jérem, si tu vois ce post, je voulais juste signalé que le smiley "pas content" ne marche pas.
- ScorpiusLevel 0
Mer 10 Fév 2010 - 19:35
D'accord avec magnio; je rajouterais que pour jouer sur PC il faut un certain investissement au niveau du materiel qui doit etre renouvelé regulièrement au vu des jeux qui sortent et qui demandent des config de plus en plus elevés.
Il faut des connaissances en informatique car installer une carte graphique, un processeur il faut un minimum toucher sa bille..
Sur consoles tu a des jeux qui sortent et qui ne demandent aucun reglage ni config car les jeux sont optimisés pour.
Certes quand tu finis un jeu, la plupart du temps tu le revends ou tu le refait a un niveau de difficulté plus elevée ( je parle des jeux qui n'ont pas de mode multi).
Meme au niveau des ecran HD ca va pas tarder a devenir obsolete.
Dès cet été on va avoir un raz de marée d'ecran 3D, le full HD c'est pour les has been.
Donc pour les prochaines generations de consoles, attendons nous a avoir des consoles 3d et des jeux optimisés 3d à des prix affolants.
Tandis que les consoles actuelles continueront a nous fournir des jeux de plus en plus realistes qui tournent en 60ms.
Je me demande combien vaudrait le matos pour faire tourner des jeux 3D sur pc....
Il faut des connaissances en informatique car installer une carte graphique, un processeur il faut un minimum toucher sa bille..
Sur consoles tu a des jeux qui sortent et qui ne demandent aucun reglage ni config car les jeux sont optimisés pour.
Certes quand tu finis un jeu, la plupart du temps tu le revends ou tu le refait a un niveau de difficulté plus elevée ( je parle des jeux qui n'ont pas de mode multi).
Dès cet été on va avoir un raz de marée d'ecran 3D, le full HD c'est pour les has been.
Donc pour les prochaines generations de consoles, attendons nous a avoir des consoles 3d et des jeux optimisés 3d à des prix affolants.
Tandis que les consoles actuelles continueront a nous fournir des jeux de plus en plus realistes qui tournent en 60ms.
Je me demande combien vaudrait le matos pour faire tourner des jeux 3D sur pc....
Mer 10 Fév 2010 - 19:53
Scorpius a écrit:D'accord avec magnio; je rajouterais que pour jouer sur PC il faut un certain investissement au niveau du materiel qui doit etre renouvelé regulièrement au vu des jeux qui sortent et qui demandent des config de plus en plus elevés.
boooooh instalé une carte graphique ect ect tu la fait une fois tu c'est le refaire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3