- MalakrevanLevel 1
- Ville : DOUAI
Messages : 56
Inscrit(e) le : 29/04/2009
Mon top 10 des jeux
Sam 26 Déc 2009 - 23:01
Tout d'abord avant de débuter ce top, je voudrais vous souhaiter de joyeuses fêtes. Les jeux qui figurent dans ces listes doivent
selon moi figurer dans votre bibliothèque de jeu. Ce n'est que mon avis. Les jeux tournant sur plusieurs consoles ont été choisi sur la console qui optimise le mieux le jeu.
Xbox360:
- Forza Motorsport 3
- Left 4 Dead 2
- Borderlands
- Shadow Complex
- Halo 3 ODST
PS3:
- Uncharted 2
- Batman Arkham Asylum
- Assassin creed 2
- Need For Speed Shift
- Dj Hero
Wii:
- MadWorld
- Super Mario Bros Wii
- World of Goo
- Muramasa
- The Beatles Rockband
PC:
- DragonAge Origins
- FootBall Manager 2010
- Valve Pack
- RedFaction Guerrilla
- Fallout 3
selon moi figurer dans votre bibliothèque de jeu. Ce n'est que mon avis. Les jeux tournant sur plusieurs consoles ont été choisi sur la console qui optimise le mieux le jeu.
Xbox360:
- Forza Motorsport 3
- Left 4 Dead 2
- Borderlands
- Shadow Complex
- Halo 3 ODST
PS3:
- Uncharted 2
- Batman Arkham Asylum
- Assassin creed 2
- Need For Speed Shift
- Dj Hero
Wii:
- MadWorld
- Super Mario Bros Wii
- World of Goo
- Muramasa
- The Beatles Rockband
PC:
- DragonAge Origins
- FootBall Manager 2010
- Valve Pack
- RedFaction Guerrilla
- Fallout 3
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 10:04
Xbox360:
- 1: Modern Warfare 2
- 2: le Parrain II
- 3: RESIDENT EVIL 5
- 4: Assassin creed 2
- 5: Batman Arkham Asylum
- 6: Tom Clancy’s H.A.W.X
- 7: SmackDown vs. RAW 2010
- 8: XMen Origins Wolverine
- 9: Bionic Commando
- 10: NINJA BLADE
- 11:WWE Legends of Wrestlemania
Uncharted 2 ( Hors sujets je ne les pas encore essayé)
Flop
- 1: Wheelman
- 2: Wolfenstein
- 3: Prototype
- 4: Infernal
- 5:TEKKEN 6
- 6: FUEL
- 7: Halo 3: ODST
- 8:Red Faction: Guerrilla
- 9: Transformers : La Revanche
- 10: STREET FIGHTER IV
- 11: Silent Hill Homecoming
- 12: Afro Samurai
- 1: Modern Warfare 2
- 2: le Parrain II
- 3: RESIDENT EVIL 5
- 4: Assassin creed 2
- 5: Batman Arkham Asylum
- 6: Tom Clancy’s H.A.W.X
- 7: SmackDown vs. RAW 2010
- 8: XMen Origins Wolverine
- 9: Bionic Commando
- 10: NINJA BLADE
- 11:WWE Legends of Wrestlemania
Uncharted 2 ( Hors sujets je ne les pas encore essayé)
Flop
- 1: Wheelman
- 2: Wolfenstein
- 3: Prototype
- 4: Infernal
- 5:TEKKEN 6
- 6: FUEL
- 7: Halo 3: ODST
- 8:Red Faction: Guerrilla
- 9: Transformers : La Revanche
- 10: STREET FIGHTER IV
- 11: Silent Hill Homecoming
- 12: Afro Samurai
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 10:57
sympa vos top.
Oh Sam, Afro Samurai et Silent hill dans les Flop ...
Oh Sam, Afro Samurai et Silent hill dans les Flop ...
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 11:23
Flop vieux pas dire forcément dire a ***Ejayremy a écrit:sympa vos top.
Oh Sam, Afro Samurai et Silent hill dans les Flop ...
Afro Samurai : Caméra énervante,Séquences de plateforme sans intérêt
et vite lassant
Silent hill: Combats pas accès énergétique et caméra toujours ennuyeuse et suis surtout rester bloqué
et toi jerem Top & flop
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 14:18
TOP
- 1: Uncharted 2
- 2: Batman Arkham Asylum
- 3: Left 4 Dead 2
- 4: Modern Warfare 2
- 5: Assassin creed 2
- 6: MadWorld
FLOP
- 1: Wolfenstein
- 2: Resident Evil 5
- 3: FUEL
- 4: Red Faction: Guerrilla
- 5: Halo 3 : ODST
- 1: Uncharted 2
- 2: Batman Arkham Asylum
- 3: Left 4 Dead 2
- 4: Modern Warfare 2
- 5: Assassin creed 2
- 6: MadWorld
FLOP
- 1: Wolfenstein
- 2: Resident Evil 5
- 3: FUEL
- 4: Red Faction: Guerrilla
- 5: Halo 3 : ODST
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 16:30
Batman Arkham Asylum au dessus de Modern Warfare 2 et Assassin creed 2 , étonnant
Resident evil 5 Flop et pire que Red Faction: Guerrilla ou Halo 3 : ODST ???
Resident evil 5 Flop et pire que Red Faction: Guerrilla ou Halo 3 : ODST ???
- MalakrevanLevel 1
- Ville : DOUAI
Messages : 56
Inscrit(e) le : 29/04/2009
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 16:48
RE 5 c'est un gros flop
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 17:23
Oui Modern Warfare 2 n'est pas le top des top. je m'amuse mieux au 6 (surtout zombie) voir au 4 malheureusement.SamG62 a écrit:Batman Arkham Asylum au dessus de Modern Warfare 2 et Assassin creed 2 , étonnant
Resident evil 5 Flop et pire que Red Faction: Guerrilla ou Halo 3 : ODST ???
Je joue au 6 pour jouer avec mes potes mais sinon je peste sans cesse contre les campeurs alors que dans le 4 ou 5 non, c'est totalement différent. Alors pour moi le 6 au début c'est wouah, Oh les effets de la mort puis 5h après terminé le solo je dis 'Tain déjà?" et ensuite le multi pareil, ha les nouvelles map et au fur et a mesure ça part en cacahuète.
Donc batman est bien plus long que COD6 et pareil pour Assassin's
RE5 car il ne fait plus peur et a perdu son âme, son ambiance et son style. Pour ça que je lui prefère largement Silent Hill qui reste Survival, pensant, lent comme il l'a toujours été et qu'il est toujours tourné vers son univers malsant et glauque et surtout peur que RE5.
Re: Mon top 10 des jeux
Dim 27 Déc 2009 - 21:37
J'avais lu les critiques avant la sorti de RE5 est quand je les recu je les pris comme un jeux d'action plusieurs personnes le massacre vu qu'il a rien d'un RE5 mais si il aurait été sorti sous un autre nom je pense que il aurais eu un meilleur accueil.
Sinon Jerem je suis entièrement0 d'accord avec toi pour modern Warfare 2 , je m'ennuie après 1heures de multi que sur le 4 je pouvais jouer des heures. il sont rajouté des atouts de merde qui s'active en plein jeux en cumulant plusieur kill du coup 90% camp comme des putes , excuser de l'expression .
Pour Asssass'ins Creed je viens de le terminer je les préféré a Batman mais répétitif est plus long , sinon batman été quand même une bonne réussite.
Sinon Jerem je suis entièrement0 d'accord avec toi pour modern Warfare 2 , je m'ennuie après 1heures de multi que sur le 4 je pouvais jouer des heures. il sont rajouté des atouts de merde qui s'active en plein jeux en cumulant plusieur kill du coup 90% camp comme des putes , excuser de l'expression .
Pour Asssass'ins Creed je viens de le terminer je les préféré a Batman mais répétitif est plus long , sinon batman été quand même une bonne réussite.
- lee-san95Level 3
- Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Re: Mon top 10 des jeux
Lun 28 Déc 2009 - 7:40
Je mets sur quelle console j'ai fait le jeu
TOP
-1 : Gears Of War 2 (X360)
-2 : Uncharted 2 (PS3)
-3 : batman Arkham Asylum (X360)
-4 : Trials HD (tres bonne surprise) (X360)
-5 : Dirt 2 (X360)
-6 : Forza 3 (X360)
-7 : Tomb Raider Underworld (X360 + PS3)
-8 : Guitar Hero 5 (X360)
-9 : Resident Evil 5 (PS3)
-10 : Mad World (Wii)
J'ai été un peu décu par Modern Warfare 2
Je n'ai pas encore essayé Borderland qui m'attire bcp ainsi que Assassins Creed 2
TOP
-1 : Gears Of War 2 (X360)
-2 : Uncharted 2 (PS3)
-3 : batman Arkham Asylum (X360)
-4 : Trials HD (tres bonne surprise) (X360)
-5 : Dirt 2 (X360)
-6 : Forza 3 (X360)
-7 : Tomb Raider Underworld (X360 + PS3)
-8 : Guitar Hero 5 (X360)
-9 : Resident Evil 5 (PS3)
-10 : Mad World (Wii)
J'ai été un peu décu par Modern Warfare 2
Je n'ai pas encore essayé Borderland qui m'attire bcp ainsi que Assassins Creed 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|