goodise
Ven 18 Déc 2009 - 22:58
collectioner vous des figurine de JV ou de film ? pour ma par j'ai pas mal de figurine de HALO,TERMINATOR,ALIEN,PREDATOR,STAR WARS ect en vitrine
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Re: goodise
Sam 19 Déc 2009 - 0:18
Ca prend la poussière ces choses là !!!Mais c'est vrai que pas mal d'avoir des figurines !!!
Sam 19 Déc 2009 - 1:25
infernoman400 a écrit:Ca prend la poussière ces choses là !!!Mais c'est vrai que pas mal d'avoir des figurines !!!
bah tu c'est sa prend pas plus la poussier que les boitier de jeux
Sam 19 Déc 2009 - 8:33
N'hésite pas à nous mettre des photos de ta collection
Sam 19 Déc 2009 - 9:16
oui moi j'ai des figurines de alon in the dark et de dragon ball
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Sam 19 Déc 2009 - 13:24
Haa oui moi aussi je collectionnes quelques figurines. Mais je trouve sa cher :S
Sam 19 Déc 2009 - 21:32
a oui alone in the dark avec le coktaill molotov et le pisolet ? j'ai celui la en tous qua !krillin a écrit:oui moi j'ai des figurines de alon in the dark et de dragon ball
Sam 19 Déc 2009 - 21:46
oui c'est celui la que j'aitonyberreta a écrit:a oui alone in the dark avec le coktaill molotov et le pisolet ? j'ai celui la en tous qua !krillin a écrit:oui moi j'ai des figurines de alon in the dark et de dragon ball
Sam 19 Déc 2009 - 22:46
krillin a écrit:oui c'est celui la que j'aitonyberreta a écrit:a oui alone in the dark avec le coktaill molotov et le pisolet ? j'ai celui la en tous qua !krillin a écrit:oui moi j'ai des figurines de alon in the dark et de dragon ball
moi aussi tu la u dans ledition limité ?
Dim 20 Déc 2009 - 9:34
tonyberreta a écrit:krillin a écrit:oui c'est celui la que j'aitonyberreta a écrit:a oui alone in the dark avec le coktaill molotov et le pisolet ? j'ai celui la en tous qua !krillin a écrit:oui moi j'ai des figurines de alon in the dark et de dragon ball
moi aussi tu la u dans ledition limité ?
oui