des idée pour les cod
+5
Barmalay
krillin
Jerem'
Zaza
tonyberreta
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
des idée pour les cod
Mer 2 Déc 2009 - 21:37
quelle genre de conflit aimeriez vous jouer dans les prochain cod ?
moi une attaque d'extraterreste ou en ex-yougoslavie (guerre de croatie et de bosnie avec les serbe) et pour une fois sa serait bien de jouer des russe ou autre que des ricain
moi une attaque d'extraterreste ou en ex-yougoslavie (guerre de croatie et de bosnie avec les serbe) et pour une fois sa serait bien de jouer des russe ou autre que des ricain
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Re: des idée pour les cod
Jeu 3 Déc 2009 - 1:55
Jouer des français surpuissants parce-que je suis chauvin xp
Jeu 3 Déc 2009 - 8:26
Un COD ou l'on incarne cette fois-ci les allemands à la seconde guerre mondiale et ou on se prends une branlé par les Français et Americain
Jeu 3 Déc 2009 - 8:42
j'avoue sa serait terribleEjayremy a écrit:Un COD ou l'on incarne cette fois-ci les allemands à la seconde guerre mondiale et ou on se prends une branlé par les Français et Americain
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Jeu 3 Déc 2009 - 16:16
krillin a écrit:j'avoue sa serait terribleEjayremy a écrit:Un COD ou l'on incarne cette fois-ci les allemands à la seconde guerre mondiale et ou on se prends une branlé par les Français et Americain
Faut pas oublier que dans les premières années de guerre L'Allemagne battais tout le monde je fait pas du moquage mais il n'y avais ny Armée Française Ni armée Belge après que les Allemand soie passé !!
Moi je voudrais un CoD dans la première guerre mondiale ou on devrais s'enterrer dans des tranchées que l'on puisse faire de l'artisanat (pour ceux qui ne savent pas entre 2 bataille il y avais parfois des semaine voir des mois d'attente ; fallais bien passé le temps !) ou l'on pourrais fabriquer ces propres grenade etc ... et aussi retraçants les grandes ligne de la 1ère Guerre !! (Verdun ... etc...) voilà
Jeu 3 Déc 2009 - 18:58
La guerre du golfe !
- maxouLevel 4
Inscrit(e) le : 07/06/2009
Ven 4 Déc 2009 - 0:20
Moi j'aimerais pour une fois servir l'armée Française actuelle contre les Japonais ou les Irakien
Ven 4 Déc 2009 - 16:44
Ejayremy a écrit:Un COD ou l'on incarne cette fois-ci les allemands à la seconde guerre mondiale et ou on se prends une branlé par les Français et Americain
Sa pourrait être sympa comme idée!
Tonyberetta, Cod veut resté avant jeu réaliste, je doute qu'un jeu en 2222 (pas exemple) soi réaliste actuellement
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Ven 4 Déc 2009 - 18:42
Moi je verrai carrement une immense troisième guerre mondiale ou on incarnerai un francais , un russe ...
Sam 5 Déc 2009 - 16:44
ou un menbre de la resistance FR pendan la second guerre !
Page 1 sur 2 • 1, 2