EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Dim 22 Nov 2009 - 21:38
BOnjour à tous!
J'ai decidé de créer ce topic afin de chercher des reponses à mes questions.
Voila ça fait maintenant quelque temps que Le chargement des videos presentes sur youtube est excessivement long et ça m'énerve ^^!J'ai pourtant réalisé plusieurs analyses anti-virus qui n'ont rien détectés!!
Voila merci à ceux qui repondront ^^!!
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Dim 22 Nov 2009 - 22:24
Youtube est un site très utilisé, plusieurs centaines de milliers de connecté simultanément, les serveurs sont donc long, logique, essaie en période creuse, sa marchera mieux. Ou alors, c'est un problème de pare-feu, j'ai déjà eu le tour, j'ai du faire un truc Very Happy
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Mar 24 Nov 2009 - 14:26
ok d'accord merci j'ai réussi à résoudre le probleme^^
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Mar 23 Fév 2010 - 14:17
Je dépoussière ce Topic pour dire que ce n'est pas un problème lié aux nombres de connectés sur YouTube ou encore moins un problème de leurs serveurs.
Je parie que ceux qui rencontre des problèmes avec YouTube sont chez Orange, non? Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Pdt_yel8
Le débit est lent, vous n'arrivez pas à regarder tranquillement une vidéo, le chargement est trop lent, ça coupe sans arrêt...?
Le problème vient d'Orange qui "bride" certains serveurs US, dont YouTube et MegaUpload. Pour contourner le problème, il faut changer son serveur DNS ( Domain Name System ) et utiliser celui de Google.
Pour cela, allez dans votre panneau de configuration, vos connections réseaux et dans les propriétés de votre "Protocole Internet". En bas, vous pourrez cocher afin d'activer le serveur DNS, il vous suffira ensuite de rentrer ces adresses: "8.8.8.8" en haut et "8.8.4.4" sur la deuxième ligne.
Ainsi, vous n'aurez plus de problème pour regarder vos vidéos sur YouTube, et ça ne changera absolument rien pour vos autres sites. Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Pdt_yel2
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Jeu 25 Fév 2010 - 20:34
oui jsuis bien chez orange^^
merci à toi magnio
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Jeu 25 Fév 2010 - 21:09
De rien. Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Pdt_yel8
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Ven 26 Fév 2010 - 16:17
Moi j'avais eu ce problême c'étais mon PC qui avais eu une surtension !
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Ven 26 Fév 2010 - 16:43
Ah... et bien de toute façon, si cela vous fait le même problème sur YouTube et que vous êtes chez Orange, ne cherchez pas plus loin, ça vient de là et c'est le seul moyen. Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Pdt_yel8
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Ven 26 Fév 2010 - 23:57
lol j'y arrive pas à le trouver ! ^^
Magnio
Magnio
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Marcollin
Messages : 499
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://www.emulation64.fr/

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Sam 27 Fév 2010 - 2:59
Tu as XP, Vista ou Win7?
Contenu sponsorisé

Probleme de chargement trop long sur Youtube ! Empty Re: Probleme de chargement trop long sur Youtube !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum