- banou14Level 2
Inscrit(e) le : 22/04/2009
un groupe
Sam 21 Nov 2009 - 10:21
Re: un groupe
Sam 21 Nov 2009 - 11:53
C'est pas ici qu'on place ce sujet normalement, c'est dans forum loisirs catégorie musique ^^
Sam 21 Nov 2009 - 12:42
Je déplace dans la bonne section ...
Par contre ÉCRIVEZ EN FRANÇAIS CORRECTEMENT !
Depuis quelques temps ya de plus en plus de personnes qui écrivent en SMS, etc. et le règlement l'interdit.
Si vous continuez pour certains a écrire en vitesse sans vous relire un minimum, les sanctions vont tomber désolé et ce sera bannissement du site :/
Sorry mais je supporte plus et d'autres membres qui m'en font part non plus je vois !
Par contre ÉCRIVEZ EN FRANÇAIS CORRECTEMENT !
Depuis quelques temps ya de plus en plus de personnes qui écrivent en SMS, etc. et le règlement l'interdit.
banou14 a écrit: est je voulai saviore si vous sa vais un groupe
Si vous continuez pour certains a écrire en vitesse sans vous relire un minimum, les sanctions vont tomber désolé et ce sera bannissement du site :/
Sorry mais je supporte plus et d'autres membres qui m'en font part non plus je vois !
- ShashiranLevel 3
Inscrit(e) le : 20/04/2008
Sam 21 Nov 2009 - 15:52
Oui c'est vrai, fait un effort pour l'orthographe stp, j'ai pas tout compris le sujet :s
Sam 21 Nov 2009 - 16:34
Sa va encore, là, c'est pas du SMS qu'il utilise, c'est plus de la rapidité, et une non relecture qui provoque ces fautes :/ Mais j'avoue que le SMS, à la longue, sa devient.... chiant :s
- banou14Level 2
Inscrit(e) le : 22/04/2009
Dim 22 Nov 2009 - 10:47
désolé