Achat du jour.
+8
Jojosimu
LEX
Chase
gtaz
Jerem'
krillin
merouane00
Kyotenshi
12 participants
Re: Achat du jour.
Ven 28 Aoû 2015 - 23:48
Moi c'est le second que je ne connais pas ! J'ai entendu mon père vanter pas mal les films de l'époque, et il a regardé le film récemment... J'avoue être passé totalement à côté, je ne regarde quaisment jamais de films, donc là c'est un peu en mode découverte, suite au conseil de mon père, et des trailers alléchants (puis le fait que ce soit le studio Avalanche derrière, responsable des trèèèès bon Just Cause ! )
Act of Aggression, c'est un jeu de stratégie disponible seulement sur PC ! Difficile de décrire ça précisément, c'est un peu comme Command & Conquer ou Starcraft (mais vraiment un peu hein :p ) mais à la sauce guerre mondiale ! Pour le coup, j'ai fait le chauvin, j'ai vu que c'était le studio français Eugen Systems aux commandes, donc j'ai franchi le pas !
Act of Aggression, c'est un jeu de stratégie disponible seulement sur PC ! Difficile de décrire ça précisément, c'est un peu comme Command & Conquer ou Starcraft (mais vraiment un peu hein :p ) mais à la sauce guerre mondiale ! Pour le coup, j'ai fait le chauvin, j'ai vu que c'était le studio français Eugen Systems aux commandes, donc j'ai franchi le pas !
Sam 29 Aoû 2015 - 0:44
Oki, merci pour toutes ces infos. j'ai vus le film Mad Max est je l'ai adoré. Je n'ai pas vus les anciens par contre.
- InvitéInvité
Sam 29 Aoû 2015 - 5:58
Les Mad Max étaient plutôt de bons films, surtout le 2, qui a fait un carton.
J'ai vu les "anciens" plusieurs fois, évidemment c'est de mon époque (1979 pour le 1er), par contre je n'ai pas vu le dernier qui est sorti récemment, j'espère le voir dés qu'il passera à la télé (ne serait-ce que pour Charlize Theron !! )...
Mais pour moi, un Mad Max sans Mel Gibson, risque de sonner faux !
Bref pour ce qui est du jeu, j'ai un peu peur, en général les jeux tirés de film (et inversement) ne sont pas très réussis, à part quelques exceptions.
Je ne connais pas "Act of Aggression", il faut dire que je ne m'intéresse pas, ou peu, aux jeux de stratégie, ceci explique cela...
J'ai vu les "anciens" plusieurs fois, évidemment c'est de mon époque (1979 pour le 1er), par contre je n'ai pas vu le dernier qui est sorti récemment, j'espère le voir dés qu'il passera à la télé (ne serait-ce que pour Charlize Theron !! )...
Mais pour moi, un Mad Max sans Mel Gibson, risque de sonner faux !
Bref pour ce qui est du jeu, j'ai un peu peur, en général les jeux tirés de film (et inversement) ne sont pas très réussis, à part quelques exceptions.
Je ne connais pas "Act of Aggression", il faut dire que je ne m'intéresse pas, ou peu, aux jeux de stratégie, ceci explique cela...
Sam 5 Sep 2015 - 12:42
Acheté jeudi :
Metal Gear Solid V - Ground Zeroes & The Phantom Pain
Megaman Legacy Collection
Le mois de septembre est beaucoup trop chargé en sorties ! :p
Et hier soir :
Stasis
Metal Gear Solid V - Ground Zeroes & The Phantom Pain
Megaman Legacy Collection
Le mois de septembre est beaucoup trop chargé en sorties ! :p
Et hier soir :
Stasis
Sam 5 Sep 2015 - 16:13
Sympa les nouveautés ! Il est bien Stasis ?
Sam 12 Sep 2015 - 20:24
Voilà mon dernier achat ( en précommande ) le volant farming simulator 2015 pc + l'extension gold édition .
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Sam 12 Sep 2015 - 21:07
voila mon achat du jour enfin que j'ai reçu aujourd'hui
Le 1er un maillot de foot us NFL du quarterback Joe Flacco le numéro 5 dans l'équipe des Ravens de Baltimore
Et le 2eme maillot enfin chemise de baseball MLB de Derek Jeter le numéro 2 des Yankees de New York
Le 1er un maillot de foot us NFL du quarterback Joe Flacco le numéro 5 dans l'équipe des Ravens de Baltimore
Et le 2eme maillot enfin chemise de baseball MLB de Derek Jeter le numéro 2 des Yankees de New York
- InvitéInvité
Sam 12 Sep 2015 - 22:02
Entre Kyo et son ensemble de jeux,
Jojo et son ensemble "Farming"
et Gtaz et son ensemble "Maillots",
y'a du lourd !!!
Jojo et son ensemble "Farming"
et Gtaz et son ensemble "Maillots",
y'a du lourd !!!
Dim 13 Sep 2015 - 0:15
Oh je n'avais même pas vue hier ton achat volant @PapaDom ! :Shock:
Vraiment sympa tout ça dis donc ! Du très très lourd !
- InvitéInvité
Dim 13 Sep 2015 - 6:08
Ejayremy a écrit:Oh je n'avais même pas vue hier ton achat volant @PapaDom ! :Shock:
C'est Gtaz qui acheté l'ensemble, pas moi hein !