EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Cable VGA xbox360 et les vidéos tests Empty Cable VGA xbox360 et les vidéos tests

Mar 27 Oct 2009 - 19:59
Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais savoir quelque chose donc je vais essayer de bien expliquer

Voilà j'ai envie de m'acheter un câble VGA xbox 360 pour de 1. Mettre l'image que diffuse la 360 ( le jeu quoi ) sur un écran PC et ainsi me débarrasser de la vieille télé de 15 ans que j'ai la, ensuite, de capturer l'image sur l'écran pour ainsi faire des vidéos tests, mais quelque chose me tracasse

Si on connecte la 360 grâce au câble VGA à l'écran PC , l'écran n'aura plus aucune liaison avec l'unité centrale, donc impossible de capturer la vidéo ... Si vous avez une solution je suis preneur.
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Cable VGA xbox360 et les vidéos tests Empty Re: Cable VGA xbox360 et les vidéos tests

Mar 27 Oct 2009 - 20:10
prise peritelle multiple ou prise multiple Smile il faut que ton écran d'ordi soit en hdcp!
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Cable VGA xbox360 et les vidéos tests Empty Re: Cable VGA xbox360 et les vidéos tests

Mar 27 Oct 2009 - 20:11
Peut tu m'expliquer plus précisement car en fait je ne comprend rien à ce que tu me dis hdpc ... et tout xD
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Cable VGA xbox360 et les vidéos tests Empty Re: Cable VGA xbox360 et les vidéos tests

Mar 27 Oct 2009 - 20:28
Le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection), traduisible par Protection des contenus numériques haute définition est un procédé électronique et logiciel élaborée par Intel destiné à contrôler les flux numériques vidéo et audio Haute Définition. Il exploite principalement les interfaces et liaisons DVI, HDMI ou DisplayPort et permet d'en restreindre l'usage, notamment à en interdire la copie numérique directe vidéo/audio. Faisant partie de la gestion des droits numériques
(DRM), ce système comprend une série de licences (brevets) dits
"propriétaires" (non ouverts à la concurrence). Son exploitation
requiert une licence d'utilisation (industrielle). Ce dispositif
comprend à la fois des équipements (microprocesseurs) et des logiciels
intégrés.
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Cable VGA xbox360 et les vidéos tests Empty Re: Cable VGA xbox360 et les vidéos tests

Mar 27 Oct 2009 - 20:32
Merci beaucoup AirborneCody !
Contenu sponsorisé

Cable VGA xbox360 et les vidéos tests Empty Re: Cable VGA xbox360 et les vidéos tests

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum