[Stage] Magasin jeux vidéos
+5
banou14
Actujeux360
Barmalay
Jerem'
Kupyap
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Dono-2222Level 0
Inscrit(e) le : 19/10/2009
Re: [Stage] Magasin jeux vidéos
Mer 4 Nov 2009 - 13:22
Sa doit être possible, il y a un Game dans ma ville et la dernière fois y'avait un mec de mon collège qui y bosser.
- KupyapLevel 2
Inscrit(e) le : 17/10/2009
Mer 4 Nov 2009 - 13:26
Merci pour tout vos conseils, vous êtes vraiment sympa, mais puisque je ne pouvais pas aller à Micromania ( qui est à Petite- Forêt à Valenciennes et moi j'habite à Saint amand les eaux pour ceux qui habitent dans le nord reconnaitront ^^ ) J'ai été à Multiplayer, un magasin de jeu vidéo qui marche pas trop mal dans ma ville, j'ai demandé gentillement et dès qu'il ont entendu le mot " Stage " ils ont de suite répliquer que c'était pas possible, donc c'est pas grave je vais essayer de trouver encore^^
Mer 4 Nov 2009 - 13:49
Dans ce milieu malheureusement nombres de stagiaire s'en foute et vole. Du coup ils privilégie les CDD et CDI.
BIBI300 a bossé au Micromania de Valencienne (petite foret ou l'autre je sais plus) en CDD de fin d'année.
Cette année je sais pas s'il y retourne ?
BIBI300 a bossé au Micromania de Valencienne (petite foret ou l'autre je sais plus) en CDD de fin d'année.
Cette année je sais pas s'il y retourne ?
- KupyapLevel 2
Mar 17 Nov 2009 - 1:18
Bon c'est bon je suis entrain de le faire dans l'Espace Culturel E.Leclerc.
Je suis dans rayon jeux vidéos, dvds, et cds , je met en rayon et je classe par ordre alphabétique.
Je suis dans rayon jeux vidéos, dvds, et cds , je met en rayon et je classe par ordre alphabétique.
Mar 17 Nov 2009 - 7:44
ah c'est super content pour toi
Mar 17 Nov 2009 - 7:49
Kupyap a écrit:Bon c'est bon je suis entrain de le faire dans l'Espace Culturel E.Leclerc.
Cool ça
Mar 17 Nov 2009 - 7:56
félicitationjohan-62138 a écrit:Kupyap a écrit:Bon c'est bon je suis entrain de le faire dans l'Espace Culturel E.Leclerc.
Cool ça
- KupyapLevel 2
Mar 17 Nov 2009 - 15:40
Merci à tous !
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009 - 17:42
Moi mon stage je l'ai fait du 21/10au 23/10, dans un office de tourisme. Mais ça m'aurait bien branché de faire mon stage dans un magasin de jeux vidéos, cependant à Quiberon c'est le bout du monde alors pour voir un magasin de jeux vidéos on est obligés d'aller faire un détour par Auray(25 km) ou Vannes(45km).
Mais bon on s'y fait
Mais bon on s'y fait
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Mar 17 Nov 2009 - 21:56
bravo man c'est bien essaie de leur dire si ils peuvent te recruter a mi temps pour te faire payer sa te frait du fric de poche quand meme
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3