EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

vos testeur préféré ?

+16
banou14
Shashiran
Golias
Actujeux360
talkman724
rémi.88
Dono-2222
AirborneCody
Jerem'
Sharon Stoned
Jorta
bran312
krillin
Kyotenshi
SamG62
tonyberreta
20 participants
Aller en bas
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

vos testeur préféré ? Empty vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 3:16
quelle sont vos testeur préféré sur le web ou autre ?

moi:

-marcus

-jerem vos testeur préféré ? Pdt_yel8

-bibi300
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 7:37
J'ai citerais que Jerem et le vrai bibi300 , elle autre je les connais pas.
Mais le plus je regarde ces la rédac de jeuxvidéo.fr


Dernière édition par SamG62 le Lun 30 Nov 2009 - 8:35, édité 1 fois
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 8:01
Jerem, sans aucun doute! Very Happy
Bibi300 est également un très bon testeur, ainsi que Marcus, c'est vrai.
Je pense que c'est tout, même si les tests de Hooper11 sont très bon Smile
Anonymous
Invité
Invité

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 8:07
Jerem !
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 8:29
moi c'est Jérem bien sur, après j'aime bien bibi300,vyplasil (jirrystorm),Lordnils,naito75,le Professeur Nygmatick,


Dernière édition par krillin le Dim 25 Oct 2009 - 10:23, édité 1 fois
bran312
bran312
Level 0
Level 0
Masculin Ville : ayette
Messages : 3
Inscrit(e) le : 29/06/2009

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 10:18
bonjour moi c'est jerem vos testeur préféré ? Pdt_yell
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 10:53
Pour ma part Jerem bien entendu ensuite Marcus (mais c'est un pro et son métier). ensuite j'aime un peu bibi300 mais ces derniers temps plus trop. Il casse la tête avec le mot 'boulet' a tout va et puis ses commentaires bof bof. Il n'a rien d'original, on voit ses intro ou il montre son jeu (parfois inutile) puis après plus rien ... Même son test de jeu on vois plus son visage pour moi c'est lassant. je préfère 100fois mieux les jvtv de jeuxvideo.com ou bien jirryStorm ou encore nygmatik quoi que Nygmatik moins car je n'aime pas vraiment son dialect et ses gestes mais bon c'est perso ça j'y peu rien lol.

Jirry j'aime beaucoup car tout comme jerem' c'est "vrai" et simple. Ils ne cherche pas a entrer dans les details et ne raconte pas leurs vie pendant 5min avant d'enfin commencer a jouer (Nygmatik par ex). mais nygmatik j'aime sa présentation et contrairement à bibi300 c'est original tout comme les LEVELONE. Et puis ils testent les demos qu'on peu avoir pour se faire un avis et donc on lis un test pro c'est pareil. Bon avoir son avis ok mais moi ça m'avance pas. Je préfère me faire ma propre opinions dessus donc ses vidéos pour moi bof bof. Jerem au moins lui est original, on le vois, ya ses intros il fait beaucoup de bonus des trucs originaux parfois délire comme singstar queen, jackass, etc. ! et il ne cherche pas a faire le max de vidéos. BIBI faut le suivre et c'est limite overdose sincèrement tellement il en sort.
Bon bibi300 est payés par vidéos donc normal aussi que le rendement ne soit pas le même que celui de Jerem' et ya beaucoup moins de travail sur ses vidéos que jerem' aussi, facile a claquer une vidéo par jours même lol!

Enfin Hooper je n'aime pas du tout. beaucoup trop long, ses commentaires faut aimer mais bon. Je n'ai jamais tenus plus de 5min sur ses vidéos. Comme bibi ya rien de transcendant pour tenir plus d'une heure dessus. On le vois pas non plus ça lasse quelque peu pour moi. et il parle de lui à la 3ème personne a la façon 'Le Hooper il ..." Pfff bo c'est son personnage peut-être ? mdr !

Voila, ce sont mes avis perso. Je respect bien entendu ceux qui font des vidéos et ceux qui les regardent ya pas de soucis la dessus. Wink
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 11:28
Je partage un peu le même sentiment même si je ne connais pas tous les testeurs cités.
Moi j'aime regarder une vidéo animé et présenté. Les vidéos commentés ne m'intéresse pas. Comme tu dis, j'ai soit la démo soit le test écrits par la presse pro.

J'aime voir autre chose comme les vidéo de Jerem' ou il ne spoil jamais, ou il présente juste suffisamment pour donner l'envie de s'aventurer et surtout DÉCOUVRIR le jeu sans en avoir trop vue et ça pour moi c'est le top Smile
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 12:25
moi ce que j'aime bien avec les 3 testeur citée plus haut, c'est la convivialité ! pas comme sur les gaming live de jv.COM ou franck est plus animateur que autre chose^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Dim 25 Oct 2009 - 15:36
Oui, dans les gaming Live Franck est animateur avant tout et pas testeurs qui eux interviennent pour parler du jeu. Ils se complètes bien car s'il n'y avait pas Franck l'ambiance serait pas top et si il n'y aurait pas les testeurs officiels ce ne serait pas complet.

Moi j'aime bien les gaming Live perso Smile
Contenu sponsorisé

vos testeur préféré ? Empty Re: vos testeur préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum