EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge Empty Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge

Sam 24 Oct 2009 - 14:19
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais vendre ma batterie rechargeable + câble de recharge qui ont été rechargé deux fois dans un magasin de jeux vidéos ( Micromania ou Multiplayer pour ceux qui connaissent ) et j'aimerais savoir combien il me le reprendrai vu que je l'ai acheter 20 € ...

Car j'ai envie de m'acheter un câble VGA pour mettre la 360 sur l'écran PC et comme ça ( si c'est possible ) enregistrer ce qui passe sur le pc et ainsi enregistrer une vidéo test Smile ( a confirmer si ça peut marcher )

Merci .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge Empty Re: Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge

Sam 24 Oct 2009 - 14:47
Alors là ... Aucunes idées.
A l'époque ou je bossais chez Micromania on ne reprenais pas les access. Maintenant, je ne sais pas si ça a changé.

Le mieux serait d'appeler directement ton magasin. Tu aura de plus une réponse officiel et certaine qu'une réponse sur un forum.

Wink
Anonymous
Invité
Invité

Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge Empty Re: Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge

Sam 24 Oct 2009 - 15:08
Garde tes batteries, tu fais une grande erreur on voulais les vendre !
Le câble VGA Officiel coute dans les 25 euros!
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge Empty Re: Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge

Sam 24 Oct 2009 - 18:38
Je veux l'acheter d'occaz ^^ Arrêter de me dire que je fais une erreur, ça me sert à rien j'ai des piles rechargeables !
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge Empty Re: Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge

Sam 24 Oct 2009 - 19:05
Mais il n'y a pas une autre " façon " pour faire des vidéo tests sans APN ... car ma qualité :/
Contenu sponsorisé

Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge Empty Re: Reprise d'une batterie rechargeable + câble de recharge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum