EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Nainfloman
Nainfloman
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lyon
Messages : 1
Inscrit(e) le : 20/10/2009

Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!! Empty Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!!

Mar 20 Oct 2009 - 10:30
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site et je souhaite donc me présenter (nous sommes des gens civilisés après tous!^^) je m'appelle Florent, je fais des vidéo test depuis peu sur dailymotion sur des jeux oldies sous le même pseudo. Les jeux vidéo sont ma passion principale depuis que j'ai 4 ans avec comme première console la PS1 j'ai eu par la suite des consoles bien plus vieille comme la NES, SNES, Megadrive, Dreamcast etc la liste à faire serais trop longue...^^ je jouais aussi un peu sur des bornes d'arcades mais qui ont malheureusement fermés comme beaucoup d'entre elles en France mon jeu préférer est comme vous avez pus vous en douter grâce à mon avatar, Shenmue car c'est le jeu qui a marqué le plus mon enfance même si je ne comprenais quasiment rien aux dialogues je prenais un grand plaisir à jouer à ce jeu qui est pour moi exceptionnel pour finir je possède actuellement une PS3, une PSP (j'avais la Wii et la 360 mais je l'ai ai revendus par la suite pour des raisons personnelles) voilà si il manque des choses dites le moi j'éditerais mon messages je vous souhaite une bonne journée à tous! Wink
NoCiVoDaN38
NoCiVoDaN38
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Les Abrets
Messages : 60
Inscrit(e) le : 18/10/2009

Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!!

Mar 20 Oct 2009 - 18:18
Salut à toi Nainfloman, je suis comme toi nouveau depuis hier je crois ^^ j'espère que tu te plaira Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!!

Mar 20 Oct 2009 - 18:24
Bienvenue petit homme Very Happy
Contenu sponsorisé

Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un jour arriva..... NAINFLOMAN!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum