Mise à jour Twitter, Facebook et plus encore...
5 participants
Mise à jour Twitter, Facebook et plus encore...
Lun 19 Oct 2009 - 11:24
Ou moins !
En effet, Major Nelson annonce sur son blog que la prochaine mise à jour Microsoft pour la console, ajoutant notamment Twitter, Facebook et dans quelques mois en France Last.FM, empêchera l'utilisation des modules mémoires non officiels.
Fini donc les backups à 4 ou 16 Go sur les cartes micro-sd via l'adaptateur Datel entre autre.
Ce sacré Larry nous conseille donc de tout remettre sur votre disque dur avant cette mise à jour. Au delà, vos données stockées sur vos cartes seront illisibles sur votre console. Sans blague ?!
En tout cas, c'est pas avec les cartes mémoires officielles qu'on va aller très loin : 512 Mo à 43€, ça fait cher l'octet !
Source : xboxlive.fr
En effet, Major Nelson annonce sur son blog que la prochaine mise à jour Microsoft pour la console, ajoutant notamment Twitter, Facebook et dans quelques mois en France Last.FM, empêchera l'utilisation des modules mémoires non officiels.
Fini donc les backups à 4 ou 16 Go sur les cartes micro-sd via l'adaptateur Datel entre autre.
Ce sacré Larry nous conseille donc de tout remettre sur votre disque dur avant cette mise à jour. Au delà, vos données stockées sur vos cartes seront illisibles sur votre console. Sans blague ?!
En tout cas, c'est pas avec les cartes mémoires officielles qu'on va aller très loin : 512 Mo à 43€, ça fait cher l'octet !
Source : xboxlive.fr
- NoCiVoDaN38Level 1
Inscrit(e) le : 18/10/2009
Re: Mise à jour Twitter, Facebook et plus encore...
Lun 19 Oct 2009 - 17:51
A ok, mais je ne vois pas l'interêt de mettre facebook sur une x360 mais bon quand je me ferai ch*er au moins j'irai dessus ^^ et 'est vrai que la carte mémoire est chère
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Lun 19 Oct 2009 - 19:36
Ahh on vas pouvoir sa taper tranquille sur Facebook avec sa bobox ! et le clavier ahhh le rêve
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Lun 19 Oct 2009 - 20:07
Déja on passe trop de temps sur nos PCs mais si en plus on accede au sites ...
Moi ca ne m'interesse pas trop, maintenant faut voir ce que ca donne...
Mais faut qu'ils arretent de tout vérouiller c'est déja pas tjrs possible de copier les sauvegardes...
Moi ca ne m'interesse pas trop, maintenant faut voir ce que ca donne...
Mais faut qu'ils arretent de tout vérouiller c'est déja pas tjrs possible de copier les sauvegardes...
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Lun 19 Oct 2009 - 20:40
dites quand vous dites sa sa veut dire meme les backups dvd gravés? car la se sera pour certains de mes potes sa va etre dur dur mais twitter j'aime pas facebook on va voir je sais pas ce que c'est sinon sa interesse avec une nouvelle interface quoi mais la merdouane je n'ai pas de dd fait merdouaner
Lun 19 Oct 2009 - 22:21
Hé c'est cool, vous pourrez ajouter EJAYREMY sur vos Twitter
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2009 - 22:27
J'ai jamais compris comment ça marche TWITTER
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Mar 20 Oct 2009 - 17:21
moi aussi c'est pour sa que j'aime pas