Les 2 dernières campagnes pour Left 4 Dead 2 dévoilées
4 participants
Les 2 dernières campagnes pour Left 4 Dead 2 dévoilées
Mar 13 Oct 2009 - 8:08
Valve dévoile les 2 dernières campagnes pour Left 4 Dead 2.
Dead Center se déroule dans un centre commercial, lieu très souvent fréquenté par nos amis les zombies. Raaah souvenez-vous de Zombies, le film culte du maître Georges A. Romero, nos amis putréfiés aimaient balader entre les rayons, à la recherche d'autre chose qu'un Snickers !
Cette campagne devrait donc rappeler de bons souvenirs aux fans du film, tandis que Hard Rain se déroulera dans une usine abandonnée noyée sous la flotte, préparez vos bottes !
... raaaah j'ai hâte d'y être !
Le génocide Zombie débutera dès le 17 novembre prochain.
Source : xboxlive.fr
Dead Center se déroule dans un centre commercial, lieu très souvent fréquenté par nos amis les zombies. Raaah souvenez-vous de Zombies, le film culte du maître Georges A. Romero, nos amis putréfiés aimaient balader entre les rayons, à la recherche d'autre chose qu'un Snickers !
Cette campagne devrait donc rappeler de bons souvenirs aux fans du film, tandis que Hard Rain se déroulera dans une usine abandonnée noyée sous la flotte, préparez vos bottes !
... raaaah j'ai hâte d'y être !
Le génocide Zombie débutera dès le 17 novembre prochain.
Source : xboxlive.fr
Re: Les 2 dernières campagnes pour Left 4 Dead 2 dévoilées
Mar 13 Oct 2009 - 8:13
Oh Oui, ce jeu sera mien Même s'il fait plus office de MAJ qu'autre chose
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Mar 13 Oct 2009 - 21:55
oh trop de la balle ce jeu quand je l'aurais sur 360
Mer 14 Oct 2009 - 9:31
j'ai hâte qu'il sort
Mer 14 Oct 2009 - 20:24
Je ne sais pas pour vous, sur quelle support vous l'avez. Mais certaines maps amateur valent vraiment le coup d'oeil. Une map m'a même fait plus d'effet que les maps du jeu :/