half life
Lun 12 Oct 2009 - 11:29
je nait pas acroché au 1 mais le 2 aura boulvercé ma vie de jouer de jeux video! srx ce jeux restera mitique. je m'en rapeleraie tous le lomg de ma vie de jouer tous comme halo!
Re: half life
Lun 12 Oct 2009 - 11:50
Content pour toi ^^ moi ca reste la série des Call of Duty
Lun 12 Oct 2009 - 12:45
SamG62 a écrit:Content pour toi ^^ moi ca reste la série des Call of Duty
le seule call of duty que je n'oublirai poing sera le 1er. mais cod 4 sera oublier dans 2mois vu que le 6 arrive. halo1 restera unique. comme gear of war 1. les 1er sont toujours les meilleur je pence. (sauf pour half life2 bien sur:) )
Lun 12 Oct 2009 - 18:50
je sais plus auquel j'ia joué beaucoup chez mon cousin mais le truc qui me faisait marrer dans le solo, tu prends la lampe torche! tu fais un coup de mélée sur un créature ou un homme, il se désintégre xD
- GoliasLevel 3
Inscrit(e) le : 19/05/2009
Lun 12 Oct 2009 - 21:43
Helf life est les meilleur FPS du monde il est inoubliable il ont entrain de produitre helf life 3
Half Life 3, en développement...
Mar 13 Oct 2009 - 4:34
Golias a écrit:Helf life est les meilleur FPS du monde il est inoubliable il ont entrain de produitre helf life 3
on va attendre trés lomgten.
Mar 13 Oct 2009 - 7:21
Oh oui c'est sûr, surtout qu'ils sont encore en train de développer HL² Episode 3
Mar 13 Oct 2009 - 18:14
AirborneCody a écrit:je sais plus auquel j'ia joué beaucoup chez mon cousin mais le truc qui me faisait marrer dans le solo, tu prends la lampe torche! tu fais un coup de mélée sur un créature ou un homme, il se désintégre xD
sa doit étre doom3.... :/ pcq dans half life on ne voie pas la lampe et les ennemie ne ce désintegre pas ¨)