EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[PS3] Need for Speed Shift

+7
lee-san95
Barmalay
infernoman400
krillin
Kyotenshi
merouane00
Malakrevan
11 participants
Aller en bas
Malakrevan
Malakrevan
Level 1
Level 1
Masculin Ville : DOUAI
Messages : 56
Inscrit(e) le : 29/04/2009

[PS3] Need for Speed Shift Empty [PS3] Need for Speed Shift

Lun 5 Oct 2009 - 22:18
[PS3] Need for Speed Shift Need_for_speed_shift

Titre du jeu : Need for Speed Shift
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Slightly Mad Studios
Type : Course
Console : Xbox 360
Age : Pour tous publics
Testeur : Malakrevan
Les Graphismes:
Pour tout ce qui est de la reproduction des voitures, NFS est exempté de tout reproche. Mais ce soft pèche tout de même dans le reste et c'est bien dommage.
Le plus graphique se trouve dans l'interface qui peut se targuer d'un design très sympa, mais qui nous oblige a des temps de chargement longs.

La jouabilitée:
Le point fort du jeu est bien entendu cette vue tableau de bord. Elle apporte beaucoup au jeu tant au réalisme, qu'a l'immersif. Ce point fort vient à faire oublié une IA encore fébrile mais qui s'améliore tout de même, ce qui mérite d'être noté.
En conclusion, on ne s'ennuie pas avec ce NSF.



Durée De Vie:
Le mode carrière nous promet suffisament de course pour nous satisfaire. De plus avec l'entendu du magasin de véhicule, vous aurez de quoi faire.
Un multi solide nous est proposé par EA, mais un défaut vient à tacher le jeu : l'écran splité. NFS ne déroge pas à la règle des nouveaux jeux, exit l'écran partagé. Dommage...

Bande Son
Une bande intéressant mais sans plus. Le seul point qui mérite notre attention est le bruit du moteur des véhicules. A part ça, NFS ne c'est pas donné à fond, ce qui aurait pu le mettre en tête des jeux de course (Même si personnellement, NFS ne vaut pas Forza).
LES +
- La vue cockpit, bien vue
- Durée de vie
- Vitesse

LES -
- Temps de chargement
- IA
- Ecran splité
LES NOTES :
Graphisme: 15/20
Jouabilité: 15/20
Durée de vie: 15/20
Bande son: 13/20
Note global: 14,5/20

merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Lun 5 Oct 2009 - 23:53
superbe je l'own
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mar 6 Oct 2009 - 7:36
Faut espérer que la baisse de prix se fera aussitôt que celle de UnderCobide Very Happy
Car il est vraiment pas mal. Mais bon, comme la dit un certain Bibi: "Où est passé l'esprit NFS?", et sa suite ^^, que vous conaissez sûrement Wink
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mar 6 Oct 2009 - 12:19
super test j'ai jouer à la démo et je préfère les anciens need for speed
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mar 6 Oct 2009 - 13:01
ah bibi un grand testeur un des 3 meilleurs de daily
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mar 6 Oct 2009 - 18:14
merouane00 a écrit:ah bibi un grand testeur un des 3 meilleurs de daily
quel sont les 2 autres selon toi !!!
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mar 6 Oct 2009 - 19:32
ejayremy et professeur nygmatik
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mer 7 Oct 2009 - 19:11
johan-62138 a écrit:Faut espérer que la baisse de prix se fera aussitôt que celle de UnderCobide Very Happy
Car il est vraiment pas mal. Mais bon, comme la dit un certain Bibi: "Où est passé l'esprit NFS?", et sa suite ^^, que vous conaissez sûrement Wink

Je trouve que ce qu'as dis bibi est assez nul sur son test ; bibi si tu me lis quand tu dis ou est NFS il ont fait une refonte de gamme enfaite et il vont sortir si j'ai bien pigé le reportage sur le live (Xbox) donc il vont sortir un jeux de simulation (cet nfs) un jeux d'action (avec les flics ...) et un jeux d'arcade (aucune infos...) allais a tchô
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mer 7 Oct 2009 - 20:45
Barmalay a écrit:
johan-62138 a écrit:Faut espérer que la baisse de prix se fera aussitôt que celle de UnderCobide Very Happy
Car il est vraiment pas mal. Mais bon, comme la dit un certain Bibi: "Où est passé l'esprit NFS?", et sa suite ^^, que vous conaissez sûrement Wink

Je trouve que ce qu'as dis bibi est assez nul sur son test ; bibi si tu me lis quand tu dis ou est NFS il ont fait une refonte de gamme enfaite et il vont sortir si j'ai bien pigé le reportage sur le live (Xbox) donc il vont sortir un jeux de simulation (cet nfs) un jeux d'action (avec les flics ...) et un jeux d'arcade (aucune infos...) allais a tchô

Barmalay, je suis d'accord avec toi, jusqu'à un certain points. Pourquoi sortir un jeu avec des courses-poursuites uniquement sur Wii, et pas sur les autres consoles. Et un autres NFS, uniquement sur PC (bien qu'il sera (normalement) gratuit, un bon point). Les joueurs consoles (hormis la Wii) sont donc en quelques sortes pénalisés par rapport aux autres consoles, même si SHIFT est plutôt bon en soi Smile
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Mer 7 Oct 2009 - 20:51
j'aime tres peu ce genre de jeuxj'en joue que deux un de moto l'autre de voitures mais un nfs n'est pas cool comme sa un nfs c'est la rue ou autre car meme sur la psone je jouais avec nfs je sais plus quoi et c'etait extra(bien que je sois trop nul contre mon cousin de 6ans)mais bon tres bon test quand meme
Contenu sponsorisé

[PS3] Need for Speed Shift Empty Re: [PS3] Need for Speed Shift

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum