EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Catch qu'elle est votre superstars préférer ?

+17
kiki3391
berru8855
infernoman400
Golias
Kyotenshi
Actujeux360
banou14
TiTime
ipod
Barmalay
lee-san95
JuLiink
aragorn9501
krillin
Jerem'
SamG62
metal-hard
21 participants
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Inscrit(e) le : 25/12/2009

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Empty Re: Catch qu'elle est votre superstars préférer ?

Sam 18 Sep 2010 - 23:10
Moi c'est Edge !
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Empty Re: Catch qu'elle est votre superstars préférer ?

Mar 28 Juin 2011 - 16:33
Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Randy Orton (2)
Mais personne aiment Randy Orton
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mar 28 Juin 2011 - 17:50
je suis pas à fond dans le catch mais j'aime Orton entre autre oui Wink
Midn8Runner
Midn8Runner
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Sousceyrac
Inscrit(e) le : 22/05/2011

http://soundcloud.com/midn8runner

Mar 28 Juin 2011 - 22:03
Je regardais du ctach avant, et j'ai une préférence pour Rey Mysterio et son incroyable 619!
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Lun 12 Déc 2011 - 16:16
perso moi c'est Randy ORTON (WWE) et A J STYLES (TNA)
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Lun 12 Déc 2011 - 18:43
J'en ai deux : Stone Cold Steve Austin ( WWE - Hall Of Famer ) - Triple H (WWE)

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 2983441477_1_3_aytHDKjo

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Westlering_Triple-H_TripleH012

Dernière édition par AaronCraSH le Lun 12 Déc 2011 - 19:03, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Lun 12 Déc 2011 - 18:50
J'adorais Bret Hart à l'époque surtout ses lunettes !

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Bret_hart

Sinon l'évolution de l'Undertaker est pas mal non plus ^^

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Undertaker_display_image
Enfin, personnage emblématique du catch Américain : Hulk Hogan

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Wwe-hulk-hogan-wallpaper
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Lun 12 Déc 2011 - 18:56
Moi personnellement ça a toujours été Chris Jericho Smile

Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 Chris%20Jericho
Anonymous
Invité
Invité

Lun 12 Déc 2011 - 19:08
Mais personne ne connait plus L'Ange Blanc !!!!
Mon idole dans les années ... euh ... dans les années !! Shocked
Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 1605789536
Tiens allez, un peu d'histoire:
Le Catch en France:
Le catch connaît son apogée en France avant la Première Guerre mondiale, âge d'or européen de la lutte professionnelle, ou plutôt de « Catch as Catch can », comme on la nomme généralement alors8.
Malgré les interdits fédéraux, le catch survit entre les deux guerres.
Dans les années 1950-1970, les spectacles sont fréquents, notamment au Cirque d'hiver de Paris,dans des foires ou à l'occasion de galas spéciaux comme en l'honneur du 14 juillet.
Les Français ont à partir de 1952 la possibilité de suivre des matchs à la télévision9. Roger Couderc et Thierry Roland assurent généralement les commentaires des matchs télévisés.
Les grands noms français du catch sont l'Ange Blanc (Charles Eltes), André le Géant (André Roussimof), le tigre de la lutte, Le Bourreau de Béthune (Jacques Ducrez), Le Petit Prince (Daniel Dubail), Jean Corne, Zarak, Claude Roca, Abdesslam El Alami, Robert Duranton, Cheri-Bibi (Roger Trigeaud) ou encore Roger Delaporte10,9.

Les origines:
Le catch plonge ses racines dans les spectacles forains typiques de l'Europe du xixe siècle.
Les cirques proposent à cette période des combats mettant en scène un assemblage de techniques piochées dans diverses écoles de luttes traditionnelles. Les premières troupes de lutteurs professionnels indépendants des cirques se forment en Europe entre 1840 et 1860 de Bordeaux à Saint-Pétersbourg, en passant par Lyon, Vienne, Berlin et Varsovie, notamment.
Ces troupes sont sous la coupe d'un manager.
La plus fameuse organisation de lutte professionnelle est celle de Saint-Pétersbourg, créée en 1885, qui compte plusieurs dizaines de filiales à travers l'Europe. En Grande-Bretagne, en revanche, la priorité est laissée à la boxe, et la lutte professionnelle n'y connaît longtemps aucun écho. La Première Guerre mondiale ferme l'âge d'or de la lutte professionnelle en Europe.
Les fédérations nationales et internationales de luttes sportives entravent clairement le développement de cette activité sur le Vieux Continent entre les deux guerres.
En Suisse, toute publication sur le sujet est même interdite.
Quelques organisations parviennent toutefois à opérer, mais leur impact reste très limité.
Les États-Unis ravivent la flamme au début des années 1960.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Lun 12 Déc 2011 - 19:16
PapaDom fr08 a écrit:Mais personne ne connait plus L'Ange Blanc !!!!
Mon idole dans les années ... euh ... dans les années !! Shocked
Catch qu'elle est votre superstars préférer ? - Page 3 1605789536
Tiens allez, un peu d'histoire:
Le Catch en France:
Le catch connaît son apogée en France avant la Première Guerre mondiale, âge d'or européen de la lutte professionnelle, ou plutôt de « Catch as Catch can », comme on la nomme généralement alors8.
Malgré les interdits fédéraux, le catch survit entre les deux guerres.
Dans les années 1950-1970, les spectacles sont fréquents, notamment au Cirque d'hiver de Paris,dans des foires ou à l'occasion de galas spéciaux comme en l'honneur du 14 juillet.
Les Français ont à partir de 1952 la possibilité de suivre des matchs à la télévision9. Roger Couderc et Thierry Roland assurent généralement les commentaires des matchs télévisés.
Les grands noms français du catch sont l'Ange Blanc (Charles Eltes), André le Géant (André Roussimof), le tigre de la lutte, Le Bourreau de Béthune (Jacques Ducrez), Le Petit Prince (Daniel Dubail), Jean Corne, Zarak, Claude Roca, Abdesslam El Alami, Robert Duranton, Cheri-Bibi (Roger Trigeaud) ou encore Roger Delaporte10,9.

Les origines:
Le catch plonge ses racines dans les spectacles forains typiques de l'Europe du xixe siècle.
Les cirques proposent à cette période des combats mettant en scène un assemblage de techniques piochées dans diverses écoles de luttes traditionnelles. Les premières troupes de lutteurs professionnels indépendants des cirques se forment en Europe entre 1840 et 1860 de Bordeaux à Saint-Pétersbourg, en passant par Lyon, Vienne, Berlin et Varsovie, notamment.
Ces troupes sont sous la coupe d'un manager.
La plus fameuse organisation de lutte professionnelle est celle de Saint-Pétersbourg, créée en 1885, qui compte plusieurs dizaines de filiales à travers l'Europe. En Grande-Bretagne, en revanche, la priorité est laissée à la boxe, et la lutte professionnelle n'y connaît longtemps aucun écho. La Première Guerre mondiale ferme l'âge d'or de la lutte professionnelle en Europe.
Les fédérations nationales et internationales de luttes sportives entravent clairement le développement de cette activité sur le Vieux Continent entre les deux guerres.
En Suisse, toute publication sur le sujet est même interdite.
Quelques organisations parviennent toutefois à opérer, mais leur impact reste très limité.
Les États-Unis ravivent la flamme au début des années 1960.
tien sa fait plaisir un grand fan de catch a ce que je vois
Contenu sponsorisé